Plus rien n'arrête Jordan de Luxe, même pas les coups. Ou presque. Ce jeudi 28 septembre alors qu'il était en train de tourner un nouvel épisode pour son émission Chez Jordan (diffusée sur C8) en compagnie de Farid Khider, six fois champion du monde de boxe, ce dernier a été victime d'un sale coup (de pied). En effet, dans un extrait dévoilé sur son compte X, on peut comprendre que Jordan de Luxe a demandé à son invité de lui faire une petite démonstration de boxe... Sauf que l'ancien athlète de haut niveau, également adepte de kickboxing, n'a visiblement pas maitrisé sa force !
Un tournage qui tourne mal pour Jordan de Luxe
Dans la séquence, Farid Khider lui explique ce qu'il va faire avant de tendre sa jambe, de tourner sur lui-même et de mettre un bon coup de pied au journaliste, le faisant ainsi tomber au sol assez violemment et entrainant dans sa chute un objet qui n'a, lui non plus, pas résisté au choc. "Oh j'ai eu peur", lance alors l'animateur qui se relève tout de suite, mais non sans mal. "Oh excuse-moi" rajoute le boxeur de 48 ans, qui se précipite vers lui avant d'admettre, quelque peu gêné : "J'y ai été un peu fort".
De son côté, si Jordan de Luxe garde le sourire, il prévient, visiblement abasourdi : "Ah ouais, là je suis à moitié sonné. Non mais hey, mollo hein ! Je crois que vous m'avez fait mal au bras". Une séquence douloureuse qui s'est donc terminée plus rapidement que prévu !
Gants de boxe enlevés et esprits retrouvés sur le plateau, Jordan a publié sa vidéo sur les réseaux sociaux et a précisé en légende : "C'est un métier dangereux ! Surtout avec Farid Khider ! Je vais presque bien". Sans rancune, donc.
Si son bras a été touché, son éternel costume et son fameux noeud papillon, eux, n'ont pas bougé. À propos de cette marque de fabrique, il confie à France Dimanche : "Je le dois à Geneviève de Fontenay que j'ai croisée à mes débuts il y a dix ans. Elle m'avait conseillé de me démarquer ainsi. Elle avait son chapeau, moi mon noeud papillon ! Et puis je me souviens aussi que ma maman m'en mettait toujours un pour les grandes occasions, quand j'étais petit. Au final, je trouve ça assez classe. J'ai envie de plaire aux gens d'un certain âge, et je suis sûr que mon style doit leur plaire". E