L’aventure est terminée pour Perrine… et ses deux prétendants. En effet, alors qu’elle a congédié Florian le lendemain de son arrivée à la ferme, Firmin n’a pas bénéficié de beaucoup plus de temps pour tenter de séduire l’éleveuse d’escargots dans L'amour est dans le pré. Elle a décidé dans l’épisode diffusé le lundi 30 octobre 2023 de mettre fin à son séjour à la ferme également. Pour Télé-Loisirs, mardi 31 octobre 2023, elle est revenu sur cette décision et a révélé être toujours en contact avec Firmin. "Je suis quelqu'un de sensible. Je ne voulais pas le blesser, sachant qu'il y croyait beaucoup" a-t-elle expliqué concernant la fin de l’aventure de son prétendant. Si leur rencontre n’a pas créé d’histoire d’amour, une belle amitié est née.
"C’est un très bon ami", confie Perrine au sujet de Firmin
Perrine a révélé qu’elle était toujours en contact avec Firmin, avec qui elle est devenue très amie. "Je dois d'ailleurs aller chez lui à l’occasion, confie la jeune femme. C'est un très bon ami, un mec génial, bon vivant. On a plein de points communs, on a la même façon de parler et de voir les choses".
Concernant Florian en revanche, Perrine n’a plus du tout d'échange avec lui. "Je n'ai plus du tout de contact avec Florian. Mais il a essayé de m'appeler quand les caméras étaient parties pour me proposer de dîner avec lui. Je me suis même demandé s'il était resté dans la région..." a-t-elle confié.
Perrine sera-t-elle toujours célibataire lors du bilan de L'amour est dans le pré ?
L’aventure de L’amour est dans le pré n’aura pas été un franc succès pour Perrine, qui n’aura donc pas trouvé l’amour avec Florian ou Firmin. Si elle revoit Firmin, ce dernier est devenu un ami, la flamme ne s’étant pas déclenchée entre les deux… Quant à Florian, Perrine l’a senti dès le début : ça ne le fera pas. "Il draguait des filles devant moi au supermarché. J'ai eu plein de doutes sur lui. Je me suis demandé s'il avait vu mon portrait. Quand il est arrivé, il a posé des questions bizarres. Il croyait que je vivais seule alors que j'ai bien dit dans mon portrait que je vivais chez ma mère. Là, j'avais loué un gîte pour avoir un peu plus d’intimité" a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. Pour autant, l’hélicicultrice a le temps de rencontrer l’amour d’ici le bilan et pourrait nous réserver une belle surprise, qui sait ?