Plusieurs fois, Emmanuelle avait frôlé la correctionnelle. Mais, cette fois-ci, la future médecin généraliste n'a pas échappé au coup de bistouri fatal. Malgré les conseils essentiels de Nagui,la titulaire du micro d'argent a perdu son précieux au dépend de Mélissa, dans le deuxième numéro du mardi 17 octobre 2023, marqué par l'hommage rendu à l'un des musiciens de Benabar. La mise en garde de l'animateur qui a vu débouler de sacrés Maestros sur son plateau n'a pas suffi pour que sa souriante protégée parvienne jusqu'à son rêve : les trente victoires et le voyage offert avec.
Mélissa, une amatrice de road trips en van
En difficulté dès la première manche, elle s'est ensuite emmêlée les pinceaux sur la chanson C’est dit de Calogero et a laissé son adversaire du soir en apesanteur. "C'était une expérience géniale, je suis déjà contente d'avoir eu la chance d'être maestro. J'aurai aimé rester plus longtemps mais une bafouille est vite arrivée", a réagi celle qui repart néanmoins avec 26 000 euros grâce à ses huit victoires consécutives. De quoi contenter ses envies de voyages. D'ailleurs, Emmanuelle partage avec son bourreau cette passion de la découverte et des grands espaces. Amatrice de road trips en van, Mélissa, la nouvelle Maestro, qui a déjà arpenté les routes d'une bonne quinzaine de pays en Europe, compte bien explorer l'Amérique du Sud avec son compagnon grâce au pactole qu'elle compte décrocher dans le divertissement.
Fondue de chocolat
Mélissa a un métier de rêve : elle travaille dans une chocolaterie, ce qui a rendu toute chose le très gourmand Nagui, qui a voulu en savoir plus sur la production de cette fève de cacao. Et si les équipes de N'oubliez pas les paroles ont pu goûter les confiseries apportées par cette Paloise à l'accent chantant, la nouvelle championne est néanmoins repartie chocolat de cette première participation. L’homme de la situation d’Amandine Bourgeois, ex-lauréate de la Nouvelle Star, ne l'a pas inspirée, et elle tentera de remplir sa cagnotte ce mercredi 18 octobre.