"Brûlée au deuxième degré", Vitaa revient sur sa mésaventure dans Fort Boyard
    Justine Fiordelli
    Justine Fiordelli
    -Responsable éditoriale de TV ACTU
    Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

    Invitée dans l’émission On refait la télé dimanche 8 octobre sur RTL, Vitaa est revenue sur son expérience dans Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui laisse un souvenir douloureux.

    Capture d'écran RTL - On refait la télé (dimanche 8 octobre 2023)

    Invitée dans l’émission On refait la télé dimanche 8 octobre sur RTL, Vitaa est revenue sur son expérience dans Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui laisse un souvenir douloureux.

    On le sait, le jeu mythique de France 2, Fort Boyard, s’accompagne toujours de difficultés physiques et autres petites mésaventures pour ses participants. Elodie Gossuin, Fauve Hautot, Laury Thilleman, Ingrid Chauvin, Laëtitia Milot… Le Fort a vu défiler un grand nombre de célébrités, qui toutes ont accepté de se confronter aux épreuves du Père Fouras. Seulement voilà, parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Après "le looping" d’Elie Semoun "accroché à une barre de fer à 20 mètres de hauteur", comme il le révélait dans Télé 7 Jours le 30 juin 2022, place à un autre accident de taille pour Vitaa, qui vient de raconter de raconter sa vilaine mésaventure qu’elle n’est près d’oublier. "J’adorais le concept de l’émission, mais on aime l’émission jusqu’à ce qu’on la fasse", a-t-elle d’abord lancé dans l’émission On refait la télé sur RTL, dimanche 8 octobre, avant d’apporter quelques nuances, bien décidée à ne plus jamais participer à Fort Boyard.

    Une "brûlure au deuxième degré"

    Après avoir avoué que la production de l’émission faisait tout pour mettre les candidats de Fort Boyard "dans les situatins les plus hard-core possibles pour faire de l’audience", la chanteuse âgée de 40 ans balance : "J’adorais le concept de l’émission, mais on aime l’émission jusqu’à ce qu’on la fasse." Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est bien simple, Vitaa raconte qu’elle est sortie d’une épreuve avec une grave brûlure à la main : "J’en rigole, mais quand je suis rentrée de Fort Boyard, j’étais brûlée au deuxième degré aux mains. Pendant une semaine, je ne pouvais plus rien faire", a-t-elle lancé, avant de préciser : "Quand je me suis rattrapée avec la corde, je n’avais pas de gants et je me suis brûlée. Après le saut, je ne pouvais plus rien faire dans l’émission. Ils m’ont mise en prisonnière." De quoi ne plus jamais lui donner envie de participer à l’émission : "Quand on l’a faite une fois, on ne la refait pas", a-t-elle conclu. Fort Boyard, c’est bel et bien décidément très physique !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top