De Magali Ripoll, les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles connaissent sa voix bien sûr, mais aussi sa bonne humeur et son sourire. Régulièrement, elle ravit ses fans sur les réseaux sociaux en partageant son quotidien via des posts plein d'humour et d'autodérision. Mais ce mercredi 13 septembre 2023, Magali Ripoll n'avait pas le coeur à la fête. Touchée par la perte d'un être cher, elle a posté une photo de son enfance accompagnée d'un émouvant message.
Magali Ripoll en deuil
Sur le cliché aux couleurs vintage, on y découvre la solaire binôme de Nagui alors pas plus haute que trois pommes. Chapeau sur la tête, sandalettes blanche et petit short, la fillette pose aux côtés d'un homme, son grand-père. "Été 1980… C’était bien. Vu ma tête je pense que je viens d’annoncer à mon grand-père que je ne ferai jamais carrière dans le football, écrit Magali Ripoll en légende. J’étais bien quand j’étais avec lui, mais mon petit pépé est parti, une partie de mon toit s’est envolée. C’est logique qu’un papi s’en aille, c’est la vie, on voudrait retenir les gens mais la seule chose qui reste c’est l’amour. Et comme on fait part ici d’une partie de nos vies, je voulais vous l’évoquer en disant que pendant 95 ans il n’a justement fait que distribuer de l’amour autour de lui…il s’appelait Pierre mais moi je l’appelais « pépé Poulet » et il va terriblement me manquer."
Les internautes émus par son message
Un message plein de tendresse et de nostalgie qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes. "Je t’envoie toutes mes pensées les plus fortes et les plus tendres", peut-on lire dans les commentaires. "Bel hommage que vous lui rendez. Bon courage dans cette épreuve", écrit un internaute, "L'amour est ce qui reste en effet, et de sa nouvelle demeure, il t'enverra des nouvelles, sois-en certaine. Je t'envoie pleins de pensées positives", écrit un autre. Car bientôt, la vie reprendra le dessus et l'on peut compter sur le rayon de soleil de l'émission musicale pour retrouver le sourire et ravir à nouveau ses followers de ses petites pastilles pleine d'humour et ses "chansons du jour" entonnées avec sa fille. En attendant, les téléspectateurs la retrouveront très vite aux côtés de Nagui pour de nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles sur France 2.