Guillaume le Limousin peut dire merci à L'amour est dans le pré. Comme les treize prétendants de cette dix-huitième saison, l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles n'en menait pas large au moment de rencontrer ses prétendantes. Après mûre réflexion, il s'était décidé à emmener Noémie sur son exploitation, et n'a jamais regretté son choix. Car, les tourtereaux ont décidé de poursuivre l'aventure loin du champ des caméras, et coulent des jours heureux ensemble. Sa belle a même quitté son Nord natal pour ses yeux espiègles, et c'est désormais à trois, avec la chienne de la jeune femme, qu'ils s'épanouissent dans le Limousin.
Guillaume et Noémie, amoureux et heureux
Après l'emménagement, la prochaine étape devait amener le couple à se passer la bague au doigt. Mais le mariage ne figure pas encore au menu des réjouissances. "Je travaille à l'état civil, j'ai vu tous les divorces, donc ça va !", avait lâché celle qui officie comme secrétaire de mairie lors d'un épisode de Que sont-ils devenus, riche en révélations. Ce petit hic n'empêché pas Guillaume et Noémie d'être "heureux" et "équilibré", comme l'avait relevé Karine Le Marchand. Un Guillaume qui a d'ailleurs su bien rebondir après un sacré impair commis sous les yeux des téléspectateurs de M6.
Guillaume s'est cette fois "rappelé de la date"
Lors d'un épisode, l'agriculteur s'était montré des plus maladroits envers sa dulcinée, en se trompant à trois reprises sur sa date d'anniversaire. "C'est toujours un peu blessant. Ça m'a touchée", expliquait Noémie, avec qui l'on ne badine pas avec ce genre d'attention. Alors un an après, Guillaume s'est rattrapé...avec la manière. Ce jeudi 31 août, il n'a pas oublié cet événement bien particulier et a déclaré sa flamme à la vedette du jour. "Bon anniversaire mon amour, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t'aime", a-t-il écrit en légende d'un amusant montage de photos de Noémie. Et de rajouter un malicieux "Je me rappelle de la date" qui en dit long sur le savon qu'il a pris après son étourderie.