Nouveau rebondissement dans les 12 coups de midi ! Bernadette s’est faite éliminée ce jeudi 24 août, alors qu’elle était passée au rouge et que Christian, un de ses concurrents, a répondu correctement à la question posée lors du duel.
Christian détrône Bernadette
Clap de fin pour Bernadette. La mamie-gâteau a cédé sa place ce jeudi 24 août au tout nouveau candidat Christian. Alors que la Maître de midi était passée au rouge et avait décidé d’affronter Christian en duel, ce dernier a répondu correctement à sa question sur le thème du football. Il a donc éliminé la retraitée, avant de réussir un coup de maître de 20000 euros dès sa première participation. Il a donc rempli sa cagnotte de 10000 euros pendant que l’autre moitié est allée dans la cagnotte commune avec les téléspectateurs. Christian a eu l’opportunité de faire une proposition concernant l’étoile mystérieuse, mais c’est sans succès qu’il a tenté celui de Gérard Depardieu. Les indices sont toujours les suivants : l’arche de Durdle Door, situé sur la Jurassic Coast dans le Comté du Dorset en Angleterre, une grappe de raison, un poney, et un bureau type secrétaire, avec son plumier. Christian arrivera-t-il à démasquer la célébrité derrière l'étoile mystérieuse ?
Christian avait déjà participé aux 12 coups de midi
Originaire de Lot-et-Garonne et fervent supporter du club de rugby d’Agen, Christian est venu affronté Bernadette et les autres candidats du jour ce jeudi 24 août. Le nouveau candidat a déclaré face à Jean-Luc Reichmann et aux téléspectateurs "On s’est vu avant le Covid, en 2019, nous avons dansé ensemble, et vous m’avez massé aussi". En effet, Christian est un ancien participant des 12 coups de midi. La régie de l'émission a alors diffusé pendant ce numéro du 24 août, les images de la première participation du grand-père et de ses pas de rock enflammés qu’il a partagé avec l’animateur en février 2019 sur le plateau. A l’époque il avait perdu face à Benoît, mais est bien décidé à prendre sa revanche cette année !