Bernadette continue de briller chaque jour sur TF1, conservant ainsi son titre tant convoité de Maître de midi. Ce lundi 21 août, la retraitée a eu la surprise de rencontrer dans le public un garçon visiblement fan de la candidate et qui n’a pas caché sa joie lors de la victoire de Bernadette. Une séquence qui a beaucoup ému la professeure d’anglais.
Bernadette poursuit son aventure dans le jeu
Après une belle surprise de Jean-Luc Reichmann le week-end dernier, Bernadette semble plus d’attaque que jamais pour éliminer tous ses adversaires un par un et gardé son titre de Maître de midi. Ce lundi 21 août, elle a encore prouvé qu’elle méritait sa place, en gagnant son coup fatal avec 29 secondes d’avance sur Lucas. Si elle n’a pas réussi son coup de Maître et n’a donc pas pu tenter de découvrir l’étoile mystérieuse, Bernadette poursuit tout de même son aventure dans l’émission, pour son petit-fils Ethan comme elle la souvent expliqué à Jean-Luc Reichmann. Et la professeure d’anglais à la retraite semble déjà avoir un fanclub !
Le petit Maël explose de joie quand Bernadette gagne
Alors que le temps était écoulé pour Lucas, l’adversaire de Bernadette, Maël, un petit garçon venu assister à l’émission dans le public, n’a pas su caché son enthousiasme et a laissé sortir un cri de joie ! Jean-Luc Reichmann, interloqué par ce bruit, est alors allé à la rencontre du jeune garçon pour avoir une explication de sa réaction. "Pourquoi tu as crié mon grand ?", Maël répond alors "Parce que Bernadette a gagné !". L’animateur a alors continué de questionner l’enfant, en lui demandant s’il connaissait Bernadette. Maël a alors répondu "Oui je la connais (...) D’ici". Une réponse qui a bien fait rire le public, et qui a surtout ému la Maître de midi, qui a lancé "Ohhh (...) Il est trop mignon !". Le petit Maël a ensuite montré un dessin rempli de cœurs pour les 12 coups de midi, à Jean-Luc Reichmann. Un beau moment que Jean-Luc Reichmann a partagé sur son compte Instagram. Le petit Maël est véritablement fan de l’émission… et de Bernadette !