Les 12 Coups de midi : qui est Nathalie, la mère de famille qui a éliminé Aurélien ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans la quotidienne des 12 Coups de midi diffusée ce mercredi 2 août 2023 sur TF1, Aurélien a été éliminé par Nathalie, une mère de famille qui a le potentiel pour squatter l'émission encore pendant quelque temps.

    Capture TF1

    Les 12 coups de midi ont un nouveau maître, ou plutôt une maîtresse, en la personne de Nathalie. La candidate de ce mercredi 2 août 2023 a éliminé Aurélien, jeune candidat qui n'aura tenu que quelques jours. Il est reparti avec une cagnotte à seulement 1.200 euros en cinq victoires. Après plusieurs semaines de stabilité grâce à Queen Céline (meilleure femme de l'histoire du jeu et classée sixième dans le palmarès complet des 12 Coups de midi), la valse des maîtres de midi se poursuit donc.

    Qui est le nouveau Maître de midi des 12 Coups de midi ?

    "Maman cuisinant avec ses trois enfants, farceuse et ne quittant jamais la maison fâchée, Nathalie, originaire de Vaires-sur-Marne en Seine-et-Marne, se verrait bien partir au Mexique avec sa tribu", annonce Zette au moment de présenter la pétillante candidate vêtue d'une longue robe bleue. La mère de famille est soutenue à distance par ses proches parmi lesquels sa sœur, sosie de Marion Jollès, comme le souligne Jean-Luc Reichmann.

    Son mari lui, est au travail, pendant que madame joue sur TF1. Mariée avec Frédéric depuis 17 ans, ils ont ensemble trois filles aux prénoms originaux et dont nous ne nous risquerons pas à essayer de les orthographier. "Je suis commerciale en propreté industrielle et Frédéric est technicien en électronique", confie-t-elle. Une courte prise de parole avant de démarrer son ascension et de coiffer au poteau Aurélien, précédent tenant du titre.

    L'étoile mystérieuse a-t-elle (enfin) été trouvée ?

    Une fois encore, l'étoile mystérieuse n'a pas été décrochée. Cela fait pourtant six jours déjà que le visage de Kendji Girac a été dévoilé. Mais ni Nathalie aujourd'hui, ni Aurélien avant elle ne sont parvenus à réaliser un coup de maître afin de tenter leur chance. Nathalie n'était pas loin, mais devra attendre ce jeudi midi pour espérer faire une proposition puisque, comme elle l'a concédé, elle a évidemment la bonne réponse en tête. Elle réalise un petit score pour sa première en repartant avec une cagnotte de 150 euros... Mais pétillante et motivée par ses enfants, Nathalie a tout le potentiel pour aller loin dans l'aventure des 12 Coups de midi.

    Mise à jour (7 août). Au final, l'Etoile mystérieuse a été découverte non pas par Nathalie, mais par Esteban le samedi 5 août !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top