Les Bambara (Familles Nombreuses) victimes d’une grosse arnaque en vacances
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que les vacances ont démarré de manière idyllique, la tribu Bambara, découverte dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, a rapidement déchanté, victime d'une grosse arnaque à la location.

    @mumofquad Instagram

    Voilà près d'un mois que Rofrane, Nasser Bamabara et leurs quatre enfants sont en vadrouille. Après l'Espagne et Marrakech, la tribu découverte dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL poursuit son périple, toujours au Maroc, dans une nouvelle location. Mais le rêve a viré au cauchemar, comme la mère de famille l'a expliqué sur les réseaux sociaux...

    Des vacances luxueuses

    A en croire les photos postées sur Instagram, les Bambara passent des vacances idylliques. Elles ont débuté en Espagne, où le couple avait réservé une location dans un camping au bord de la mer. Au programme : plage, piscine, tapas et déguisement de danseuse de flamenco. La petite tribu s'est ensuite rendue au Maroc, à Marrakech, où une merveilleuse villa l'attendait. Sur les réseaux, les fans se sont d'ailleurs inquiétés du coût de la luxueuse location de vacances. Mais comme l'a confié Rofrane, le but était avant tout de faire plaisir aux enfants. Ils ont donc fait des excursions en chameau, en quad, ou tout simplement profité de leur piscine privée...

    "On paye une blinde pour des matelas au sol ?"

    Mais les vacances ont pris une autre tournure moins paradisiaque. En story, Rofrane a expliqué qu'ils changeaient de location, toujours au Maroc. "Après Marrakech, on s'est dirigés vers une autre location. J'ai été contactée par l'hôte qui m'a envoyé la localisation. Quand je clique sur son lien, je me rends compte que ce n'est pas le lieu indiqué sur le site. Je panique un peu et je le rappelle. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Il a l'air de bonne foi", explique la mère de quadruplés.

    Mais une fois arrivés sur place, la famille déchante. "On part de Marrakech. Plus on avance, plus on arrive au milieu de nulle part. Nasser me dit : 'C'est mort, on ne restera pas, c'est trop loin et risqué pour les petits.' On est coupés du monde et tout autour, il n'y a que des poubelles. Quand on rentre, on s'aperçoit que la location est collée à un cimetière et qu'il y a plein d'excréments d'animaux !" Les jeunes parents demandent alors au propriétaire de venir sur place ce que celui-ci refuse. Lorsqu'ils signalent qu'il n'y a même pas assez de lit pour tout le monde, il propose alors d'installer des matelas au sol. "On paye une blinde pour des matelas au sol ? Non, en fait !", s'agace la jeune femme.

    Aux dernières nouvelles, le couple a donné rendez-vous au propriétaire dans un centre commercial et appelé la police. On attend la suite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top