Emotion et nostalgie. Hier, lundi 8 mai 2023, Rofrane Bambara faisait un peu de tri dans les affaires de ses petits. La maman de Kheïry, Noor, Chemsy et Hajar est à cette occasion retombée sur une box contenant les “microscopiques” bodies portés par ses enfants lors de leur naissance, eux qui sont venus au monde prématurément.
“Ils sont nés prématurés. Ce body, c’est Hajar qui le portrait… c’est du 3 fois taille 0”, a montré la jeune maman en story sur son compte Instagram. C’est dingue !” Posés sur sa main, puis sur celle de son compagnon Nasser, les vêtements apparaissent minuscules.
Rofrane Bambara nostalgique, elle n'oublie pas pour autant les premiers jours difficiles de ses bébés, nés prématurés
Même si elle se montre très nostalgique de cette période où ses enfants étaient tout bébés, Rofrane Bambara tient à rappeler à quel point accueillir un ou plusieurs enfants prématurément est compliqué.
“On n’est pas préparé à vivre la prématurité et je m’en rends compte en regardant ces bodies, a-t-elle écrit en story Instagram. Ça me fait (de nouveau) réaliser par quoi on est passé. On n’est jamais prêt à voir ses enfants arriver plus tôt que prévu. Les voir si petits, si fragiles c’est vraiment quelque chose que je ne souhaite à personne. Ça m’a marqué à vie mais grâce à Dieu, ils ont bien grandi et sont en bonne santé !" Les quadruplés sont aujourd’hui âgés de 5 ans et en pleine forme, comme peuvent le constater régulièrement les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL.
Plusieurs tribus emblématiques de Familles nombreuses la vie en XXL quittent l'émission ces dernières semaines
Les Bambara sont l'une des familles stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. L'émission de TF1 connaît ces dernières semaines quelques turbulences puisque plusieurs tribus ont décidé de ne plus participer au programme. Certaines, comme les Pellissard et les Saffré, ont décidé d'attaquer en justice la Une pour voir leurs contrats de travail dans le cadre de l'émission revalorisé. D'autres, comme les Valiente, réclament des "excuses publiques" de la part de la production, estimant que leur quotidien n'a pas été fidèlement retransmis. A noter que la famille Colas a indiqué hier, lundi 8 mai 2023, qu'ils ne participeraient pas à la prochaine saison du programme.