Fort Boyard : Clarisse Agbegnenou, Camille Lacourt, Vaimalama Chaves… qui sont les candidats de ce samedi soir ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Père Fouras accueille à Fort Boyard de nouveaux candidats ce samedi 29 juillet sur France 2 : on vous les présente !

    © Laurent VU - ALP - FTV

    Nouvel épisode de Fort Boyard sur France 2 ce samedi 29 juillet 2023 : une nouvelle équipe composée de personnalités va tenter de venir dérober le trésor du Père Fouras. Les 6 personnalités engagées ce samedi se battront pour l’association SOS Prema, qui lutte pour une meilleure prise en charge des bébés nés prématurément.

    Quatre sportifs de haut niveau dans l'équipe du samedi 29 juillet

    Les téléspectateurs retrouveront la judokate Clarisse Agbegnenou. A 30 ans, cette native de Rennes est l'une de nos plus grandes championnes tricolores. Deux fois médaillée d’or aux Jeux Olympiques dans la catégorie des moins de 63 kilos, la jeune femme est devenue maman, en 2022, d’une petite fille. Elle ne sera pas la seule sportive de l’équipe, puisque l’ex-nageur Camille Lacourt a lui aussi répondu présent. Quintuple champion du monde et quintuple champion d’Europe, le retraité des bassins est encore aujourd’hui très présent dans le paysage médiatique. Il est en couple avec Alice Detollenaere, ancienne Miss Bourgogne.

    Deux autres sportifs de haut niveau complètent l’équipe : le karateka Steven Da Costa, 26 ans, premier champion olympique de sa discipline en catégorie moins de 67 kilos ; et le champion de VTT Nicolas Fleury, 26 ans, compagnon à la ville de Miss France 2019, Vaimalama Chaves.

    Clémence Castel de retour dans Fort Boyard... en tant que candidate !

    La tahitienne de 28 ans sera elle aussi de la partie ce samedi. Elue plus belle femme de France en 2018, Vaimalama Chaves, mannequin, s’est également lancée dans une carrière musicale, elle qui chante et pratique le ukulele. En 2020, elle sort son premier album intitulé Good Vaïbes. Enfin, l’aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel complète l’équipe : cette maman de deux enfants ultra-sportive a remporté à deux reprises le jeu d’aventure de TF1, a gagné la saison 1 des Traîtres sur M6, et a participé à une multitude d’autres émissions. C’est une habituée du Fort : elle y interprétait même un personnage la saison dernière.

    A noter que lors de cet épisode, le Père Fouras va dégainer un nouvel atout : les jokers mystères ! Qui se cache sous les masques verts de ces deux surprenants lutteurs, que les candidats ne cesseront de croiser au fil de l’émission ? La réponse ce samedi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top