Charlotte de Turckheim (Les Traitres) choquée par l’attitude de certains candidats
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Interrogée par Télé 2 semaines, Charlotte de Turckheim s’est confiée sur son expérience en tant que candidate de la saison 2 des Traitres et a évoqué l’attitude de certains candidats.

    Etienne JEANNERET/M6

    Alors qu’elle joue son rôle de traitre à la perfection, Charlotte de Turckheim s’est confiée dans les colonnes de Télé 2 semaines et a regretté le comportement de certains des participants du jeu de M6. La comédienne a remarqué des changements d’attitude chez certains de ses partenaires et a confié avoir été choquée par certains d’entre eux.

    "J'ai été rattrapée par la méchanceté et la prise de pouvoir"

    Charlotte de Turckheim a donné une interview sans filtre à nos confrères de Télé 2 semaines et s’est confiée sur son expérience dans l’émission de M6 Les Traîtres. Après seulement deux semaines de diffusion, la comédienne a réussi à endosser son rôle de traître à merveille, restant très loin de tout soupçon pour le moment.

    Lors des épisodes diffusés le mercredi 19 juillet dernier, la tension est montée entre certains candidats et des stratégies se dévoilent petit à petit. Dans son entretien au magazine, la réalisatrice est revenue sur des changements de comportement chez certains de ces partenaires de jeu. Interrogée sur les tensions dans le groupe, Charlotte de Turckheim a répondu : "Ce jeu est le reflet de la société et du comportement humain". Avant d’expliquer plus en détails : "C'est l'homme dans toute sa drôlerie, sa beauté et son horreur. J'ai dû dire 2500 fois 'C'est un jeu les gars, on ne va pas s'insulter ni se battre'. Je suis partie pour participer à un jeu hyper ludique et j'ai été rattrapée par la méchanceté et la prise de pouvoir".

    Charlotte de Turckheim surprise par le comportement de certains candidats

    La candidate a avoué ne pas avoir mesurer l’ampleur pouvant prendre les stratégie et les mensonges. "Je n'avais pas pris la mesure de la rivalité que ça allait engendrer", a-t-elle ajouté. Avant de conclure "au début c'était jouissif et après, ça m'a foutu un peu les jetons honnêtement" et d'expliquer qu'elle se demandait parfois "ce qu'elle faisait là". Si l’actrice s’est confiée sur la mentalité pugnace qui régnait dans le jeu et qui l’a visiblement assez surprise, certains candidats ont évoqué le montage et confié que la réalité était parfois assez différente. Vincent Cespedes s’en était d'ailleurs pris à Charlotte de Turckheim dans un live TikTok, affirmant qu'"elle est d'une violence frontale à couper au couteau", contrairement à ce que l'on pouvait voir à la télévision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top