Une saison 3 pour Les Traitres ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La deuxième saison des Traitres est en pleine diffusion sur M6, après un franc succès de la première édition. Interrogé par Le Parisien, le directeur des programmes de la chaîne, Guillaume Charles, a fait des confidences sur l’avenir du programme.

    Etienne JEANNERET/M6

    Après deux semaines de diffusion, le jeu estival de M6 Les Traitres semble séduire les téléspectateurs, qui étaient en moyenne 1,8 million devant le programme, soit 11% du public. Guillaume Charles, directeur des programmes de M6, s’est confié au Parisien quant au futur de l’émission qui permet à la chaine de rebondir après un début d’été difficile en terme d’audience.

    Guillaume Charles évoque les audiences de l’été pour M6

    M6 a récemment dû revoir sa grille après des audiences catastrophiques pour la nouvelle émission La route des coffres, remplacée début août par Tous en cuisine avec Cyril Lignac. Guillaume Charles, le directeur des programmes de la chaîne, a accordé un entretien au Parisien et est revenu sur ce début d’été compliqué. "Le mois de juillet est structurellement souvent le plus faible pour nous. Il y a plusieurs explications à cela. C’est l’été, donc nous avons moins de programmes inédits. Il y a aussi le Tour de France, qui attaque le monde. Et nous sommes la chaîne la plus jeune, donc notre public regarde habituellement moins la télévision à cette période", a-t-il expliqué. Mais au cours de cette interview publiée le 22 juillet dernier, le directeur des programmes a aussi évoqué les bonnes audiences de la deuxième saison des Traîtres, diffusée depuis le 12 juillet sur M6.

    Les Traîtres : quel avenir pour le jeu ?

    Le jeu de stratégie présenté par Éric Antoine dans lequel 18 personnalités s’affrontent séduit le public, tout comme la première saison qui avait réalisé un véritable carton l’été dernier. Cet été, les fidèles du programme retrouvent chaque mercredi les candidats tels que Juju Fitcats, Guillaume Pley ou encore Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom Pernaut. Guillaume Charles s’en est réjoui dans les colonnes du Parisien : "Au moment où on se désole que les jeunes regardent moins la télévision, ce jeu réalise des performances très, très élevée sur ces publics". Grâce à ces bonnes audiences qui semble satisfaire la chaîne, l’émission reviendra pour une saison 3. "Nous allons évidemment repartir pour une troisième saison", a confirmé Guillaume Charles. De quoi ravir les fans du programme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top