"C'était prémédité" : Nathalie (ADP) cash sur l'attitude de Jean dans la précédente saison
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tandis que la 18e saison de L'amour est dans le pré est diffusée sur M6, d'anciens candidats font leur come-back. C'est le cas de Nathalie, invitée sur le plateau de TPMP mardi 7 février 2023 qui vivement critiqué l'attitude de son ancien-prétendant.

    M6

    C'est une candidate qui semble avoir le coeur lourd. Mardi 7 février 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait une ancienne prétendante de L'amour est dans le pré. C'est Nathalie, qui avait participé à la saison 17 afin de rencontrer Jean, qui s'est confié sans langue de bois à propos de l'agriculture et de sa rivale Laurence. Sur C8, elle dévoilait les coulisses de l'émission et d'après ses dires, Jean et Laurence ont conclu dès le premier jour de leur rencontre. Nathalie explique que sa concurrente est "arrivée un jour avant [elle] en voiture". Entre le jeudi et le vendredi, elle est catégorique : "Ils n’ont pas joué aux dominos ! Je suis sûre qu’il y a eu quelque chose avant que j’arrive". Son expérience, elle ne la regrette pas, mais l'attitude de jean à son égard était "prémédité", explique-t-elle.

    Jean, un homme lâche ?

    Devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Nathalie a d'ailleurs sous-entendu que Jean n'a pas de très belles valeurs. "Il m'a manqué de respect [...] Tu as choisi Laurence, ok. Mais pas devant moi", a-t-elle balancé. Malheureusement pour Laurence, son idylle avec Jean a été de courte durée. Comme l'explique Nathalie, il a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme. Rien d'étonnant puisqu'elle explique qu'il cherchait "une femme de ménage et une cuisinière".

    Il m’a manqué de respect et c’était prémédité. Tu as choisi Laurence, ok. Mais pas devant moi !

    Un coeur à prendre

    De son côté, Nathalie n'a pas retrouvé l'amour. Depuis le baiser digne d'un film de cinéma entre Laurence et Jean, il semblerait que ses recherches soient à l'arrêt. C'est ce qu'elle confiait sur M6 dans L'amour vu du pré lundi 30 janvier 2023. "C'est calme, j'ai rencontré personne, et puis franchement, je ne cherche pas. J'attends que ça vienne tout seul", expliquait-elle. Concernant l'émission, l'ancienne candidate confie ne pas l'avoir mal vécu. "Mon expérience, moi je l'ai bien vécue, je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie." Qui sait, peut-être que son prince charmant se trouve dans la nouvelle saison, à découvrir actuellement sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top