Koh-Lanta : Nicolas offre un cadeau symbolique aux parents de Bertrand-Kamal décédé en 2020
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Il n'a peut-être pas gagné la dernière saison de Koh-Lanta, mais avec son cadeau symbolique, Nicolas a gagné le coeur des parents de Bertrand-Kamal, candidat charismatique décédé en 2020 d'un cancer du pancréas.

    Instagram bekakohlanta

    Le plus généreux des aventuriers ? La désormais légendaire Tania, Frédéric et Nicolas étaient les trois finalistes de Koh-Lanta, le Feu sacré, mais c'est finalement Frédéric, après un parcours quasi sans faute et une épreuve des poteaux réussie, qui a remporté la saison diffusée le mardi 13 juin 2023 sur TF1. Et si Nicolas n'a pas gagné les 100 000 euros et le titre de vainqueur, il a sans aucun doute gagné le cœur des téléspectateurs et des parents de Bertrand-Kamal, ancien candidat de l'émission (Koh-Lanta, les 4 Terres) décédé le 9 septembre 2020 des suites d'un cancer foudroyant du pancréas.

    Un cadeau symbolique et inestimable

    Et pour cause ! Le soir de la finale de Koh-Lanta, le Feu sacré, en plus de tous les aventuriers du programme, les parents de Bertrand-Kamal étaient présents dans les studios de La Plaine Saint-Denis. L'occasion pour le finaliste perdant de leur offrir un cadeau inestimable fabriqué de ses propres mains : un Totem, le symbole de Koh-Lanta depuis les débuts.

    C'est sur le compte Instagram de leur fils qu'Annick et Samir ont publié la surprise, en plus d'écrire, ce lundi 19 juin 2019 : "Voilà ce magnifique totem qui a trouvé sa place à la maison. Ce totem en bois flottés réalisé par ce formidable aventurier Nicolas que nous remercions du fond du cœur. Merci à la production ALP de nous avoir invités pour cette belle finale Koh-Lanta, le feu sacré. Merci d aimer mon Beka d amour. Merci encore à @nicokohlanta et à toute la famille kho_lonta".

    Un objet fait maison et avec beaucoup d'amour placé sous une photo portrait de BK (comme ils le surnomment tous) qui permet ainsi de rappeler qu'il était un candidat emblématique très apprécié du public et de ses acolytes et qu'il restera surtout dans la mémoire de tous.

    Nicolas, tout aussi ému que les parents de BK

    De son côté, Nicolas, grand amateur d'art qui s'est lancé dans l'assemblage et la sculpture de bois flotté en 2019, a répondu : "Merci à vous deux, Annick, Samir. J’ai été heureux de partager ce moment en loge avec vous, instants riches en émotions et qui ne me quitteront pas. J’ai eu la chance de faire un peu plus connaissance avec votre Béka à travers vos mots et vos souvenirs. Prenez soin de vous, Chaleureusement." Que d'émotions dans les coulisses de cette dernière édition de Koh Lanta !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top