Koh-Lanta : ces deux nouvelles qui vont enchanter les fans du jeu de TF1
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Avant même le sacre de Frédéric à l'issue de la finale de Koh-Lanta, la production a annoncé deux surprises concernant le futur du divertissement. Les fidèles retrouveront notamment quelques-uns de leurs candidats préférés dans une version All-Stars.

    Capture d'écran TF1

    Quand il y en a plus, il y en a encore. Cette saison 2023 de Koh-Lanta, riche en rebondissements, a réconcilié le public avec l'un des divertissements phares de TF1, après des éditions plus contrastées. Le parcours miraculeux de Tania, les coups de bluff tentés par les uns et les autres, ou encore le pouvoir du feu sacré ont passionné des fidèles, qui ont explosé de colère après la trahison de Frédéric envers Nicolas au pied des poteaux. Malgré tout, le directeur commercial de 34 ans a su rallier ses anciens camarades à sa cause, empochant la victoire finale en même temps que le chèque de 100.000 euros.

    Une nouvelle saison déjà "bouclée"

    Mais, la production n'a pas attendu le dépouillement des votes et l'issue de cette soirée du 13 juin pour dévoiler deux belles surprises aux fans de l'émission. Le tournage de la prochaine saison est d'ores et déjà "bouclé", comme l'a annoncé Alexia Laroche-Joubert à nos confrères belges de Ciné Télé Revue. "Je peux vous révéler qu'elle sera dans la lignée du Feu sacré", a même divulgué la patronne d'Adventure Line Productions, laquelle a "adoré cette saison, sa mécanique, ses stratégies, le parcours incroyable de Tania". Reste à connaître la fenêtre de diffusion de cette nouvelle cuvée, qui mettra aux prises un casting "moins sportif", la rentrée de septembre avec la Coupe du monde de rugby ne laissant que peu de place sur la grille des programmes.

    Et une version All-Stars dans les tuyaux

    Le futur de Koh-Lanta s'annonce néanmoins radieux puisqu'Alexia Laroche-Joubert a également lâché une information qui va réjouir les aficionados de la première heure : une édition All-Stars verra prochainement le jour. "Dans les quatre années à venir, vous verrez une saison regroupant d'anciens aventuriers", a confié l'ex-directrice de la Star Academy, pourtant "trahie" par les héros emblématiques à l'origine d'accusations de tricherie entachant l'édition précédente. De l'eau a, semble-t-il, coulé sous les ponts et la production semble prête au grand pardon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top