La balle est dans son camp. Enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec Théo Fleury, Camille Cerf rayonne de bonheur... Sauf quand certains internautes viennent lui gâcher sa journée et sa bonne humeur ! C'est notamment le cas de ce dimanche 11 juin 2023. Et pour cause, la jeune femme devait visiblement, comme elle le précise en story Instagram, assister à la finale de Roland-Garros (qui opposait Casper Ruud à Novak Djokovic), mais elle n'a finalement pas pu se rendre, comme prévu, à Boulogne-Billancourt. "On aurait dû être à Roland-Garros aujourd'hui, mais finalement c'était montage des meubles ! On a bien travaillé", confie-t-elle sur le réseau social, la tête dans les affaires de son futur bébé et sans imaginer les conséquences de ses mots. Et de préciser, fièrement, qu'elle a donc monté "bureau, chaise, lit, desserte, lit bébé".
"J'en ai marre des gens"
Alors qu'elle prenait du plaisir à mettre en place la chambre de son nouveau-né, l'ex-Miss France a vite déchanté au vu des critiques acerbes reçues par des internautes qui la suivent. En effet, dans une deuxième story, cette dernière a été obligée de mettre les choses au clair après avoir lu à plusieurs reprises : "Quel gâchis, il y en a plein qui rêvent d'y aller et vous, vous préférez monter des meubles".
"J'ai reçu plusieurs messages comme ça... J'en ai marre des gens... On a pas du tout gâché des places ou quoi que ce soit. À choisir j'aurais largement préféré être à la finale, écrit Camille Cerf, agacée par les commentaires négatifs. Ce n'est pas notre décision de ne pas y aller".
L'animatrice de Fun Radio a profité de cette story Instagram pour rappeler : "J'avais reçu aussi des messages du genre quand j'avais partagé en story des goodies des JO. J'avais reçu des centaines de 'bah voilà pourquoi les places coûtent si chères', 'Vous êtes invitée alors que nous, on doit payer'.... Or je ne suis pas du tout invitée et si je veux y aller, je dois payer comme tout le monde. [...] C'est fou de toujours penser au négatif".
Camille Cerf attend son premier enfant
Outre quelques haters qui peuvent noircir son quotidien en jugeant tous ses faits et gestes, la copine d'Iris Mittinaere enchaîne les projets positifs et les bonnes nouvelles : en plus de sa grossesse qui lui va à merveille, elle aménage dans une nouvelle maison à Lille qu'elle retape entièrement avec son amoureux. Le couple se prépare donc un doux cocon à leur image avant l'arrivée de leur garçon, qui risque de chambouler leur vie quotidienne, partagée entre le Nord de la France et Paris, et rythmée par leur travail respectif. Pour la bonne cause et des raisons qui leurs sont propres, Roland-Garros, ce n'est donc que partie remise !