Sur Instagram, Iris Mittenaere raconte tout à ses abonné(e)s. Même les désagréments du quotidien. Mardi 31 janvier 2023, dans sa story, elle a évoqué ses douleurs de règles, plus intenses depuis qu’elle s’est fait poser un stérilet. “Vous aussi le stérilet vous a changé la vie ? Dans le mauvais sens du terme parfois”, a-t-elle demandé à ses abonnées, bouillotte sur le ventre : “Jamais eu aussi mal au ventre que depuis qu’il est là.”
Immédiatement, Iris Mittenaere a reçu de nombreux messages de soutien. Et une question : “Mais pourquoi mettre un stérilet, tu ne veux pas d’enfant ?“, a demandé un internaute. L’ancienne reine de beauté a décidé d’y répondre avec humeur et ironie : “Ahah, effectivement, c’est le principe de la contraception.” La maternité n’est pas dans ses projets à courts termes.
“Un jour… mais pas maintenant“
Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere est interrogée sur son désir de maternité par les internautes. En juin 2022, elle déclarait à propos de son désir d’enfant : “Un jour… mais pas maintenant.” Pour l’instant, Iris Mittenaere se concentre sur l’organisation de son mariage avec Diego El Glaoui, prévu pour les mois à venir.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont rencontrés en novembre 2019. À la base, leur relation était professionnelle - il est influenceur, comme elle - mais, très vite, elle est devenu personnelle. Depuis, ils n’hésitent pas à afficher leur amour et leur bonheur sur les réseaux sociaux. Et, en mars 2021, ils ont annoncé qu’ils s’installaient ensemble, à Paris.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui préparent leur mariage
Un peu plus d’un an plus tard, en août 2022, Diego El Glaoui a demandé Iris Mittenaere en mariage, et elle a dit “yes”. “C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dits que ça serait pour la vie”, s’est extasiée la jeune femme, qui vient de fêter ses 30 ans, sur Instagram, montrant notamment sa bague de fiançailles.
“Il y a six ans, je n’aurais jamais pu imaginer tout ça. Que de choses sont arrivées depuis, comme dans un conte de fées…”, a commenté Iris Mittenaere. Et d’ajouter : “J’ai toujours su que le bonheur était quelque chose de plus profond, dans le sourire de la personne que l’on aime au réveil, dans les fous rires partagés… Aujourd’hui je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur.“
“J’ai du mal à croire que je vais vraiment organiser ça… Je ne sais même pas par quoi commencer. Je vais d’abord profiter un peu de mon fiancé et de ce moment magique, et après je me plongerai là dedans“, concluait Iris Mittenaere, qui s’est depuis lancée dans les préparatifs de la cérémonie. Et c’est sa priorité aujourd’hui. Pour les enfants, elle verra après.