Mariés au premier regard : déçu par l'attitude de Maurine, Benjamin prend une décision radicale... (Spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après la flagrante déception de Maurine lors de sa rencontre avec son mari Benjamin dans l'émission Mariés au premier regard, puis un espoir retrouvé lors de la lune de miel, le couple va rencontrer une nouvelle difficulté… Attention, spoiler !

    Capture d'écran 6play

    Ce lundi 5 juin, l’ultime épisode de Mariés au premier regard sera diffusé sur M6 et ce sera le moment de découvrir quelle décision vont prendre Léa et Emanuel, Estelle et Maximilien mais aussi Maurine et Benjamin. La rencontre avec son futur mari n’avait pas été à la hauteur des espérances de Maurine à Gibraltar. Benjamin, quant à lui séduit par sa promise, avait mis les petits plats dans les grands pour détendre sa future épouse. Après une lune de miel prometteuse, les premières images de l’épisode final ont montré de nouvelles tensions dans le couple.

    Une lune de miel remplie d’espoir

    Les couples de cette septième saison de Mariés au premier regard auront surmonté bien des épreuves, seront tombés amoureux ou au contraire n’auront pas vécu de coup de foudre, comme Jessica et Pascal qui ont préféré divorcer. Ce soir, les fans du programme découvriront quel dénouement attend les trois derniers couples de la saison. Maurine et Benjamin, fraîchement mariés, semblent connaitre des hauts et des bas. Le manque d’enthousiasme de Maurine, qui a d’ailleurs été vivement critiquée par les internautes qui pensent qu’elle participe à l’émission dans le seul but de se faire connaitre, était flagrant dès la rencontre avec son futur époux. Le jeune homme avait alors donné de sa personne pour tenter de rassurer la professeure d’espagnol et donner une chance à son couple. La lune de miel laissait présager une nette amélioration dans leur relation… Mais après des débuts prometteurs, l’aventure ne semble pas se passer comme espéré pour le jeune homme dès leur retour de Fès.

    Benjamin désespéré par l’ambiance pesante dans son couple

    Au retour de leur lune de miel, l’alchimie ne semblait finalement pas au rendez-vous. Le soignant s’était confié : "On s'envoie peu de messages. Ça reste très cordial, simplement pour prendre des nouvelles". La jeune femme quant à elle avait expliqué : "Pour l'instant, j'ai des contacts avec lui, mais là tout d'un coup c'est beaucoup pour moi en fait. J'ai besoin de temps. J'ai besoin de sentir qu'on ne m'oppresse pas, qu'on ne me colle pas. Je suis vraiment un électron libre". Une situation que regrettait Benjamin, qui a alors décidé d’inviter sa femme à venir passer le week-end chez lui pour tenter de recoller les morceaux. Mais dans les séquences déjà disponibles sur 6Play Max et qui seront diffusées ce lundi 5 juin, c’est encore la douche froide pour le jeune homme, qui semblait tout attendre de ce moment.

    Benjamin s’est alors confié sur son ressenti à Maurine : "J'ai l'impression qu'on ne va pas à la même vitesse, ça me freine un peu dans le sens où je n'ai pas beaucoup de retours de ta part. Je ne peux pas vivre cette histoire tout seul (...) J'ai besoin un peu de recevoir". Mais la jeune femme s’est aussitôt braquée et refermée sur elle-même. "Les sentiments, ça ne se contrôle pas et si ça ne vient pas, il faut accepter que ça ne vienne pas", a-t-elle déclaré. L’infirmier en bloc opératoire a alors rétorqué "Je vais freiner"…. Avant d’annoncer aux caméras : "Elle a besoin d'aller à son rythme, j'ai besoin maintenant d'aller au mien. Je ne ferai plus grand-chose". Le couple pourra-t-il se laisser une nouvelle chance ou l’échec de cette union est-il inéluctable ? Réponse ce soir sur M6, pour les derniers bilans de la saison !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top