Koh-Lanta : "C'est le meilleur retournement de situation de l'histoire", les fans de l'émission bluffés par cet incroyable rebondissement !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    A l'issue d'un conseil d'anthologie, c'est Quentin qui a été évincé de Koh-Lanta, le feu sacré, le mardi 30 mai. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l'émission ont salué le coup de maître réalisé par Tania et Julie.

    Capture d'écran TF1

    Si cette édition de Koh-Lanta ronronnait jusqu'à présent, elle a pris un sacré coup de fouet, ce mardi 30 mai 2023. La séquence du conseil, synonyme d'éviction pour l'un des candidats, s'inscrira dans l'histoire du divertissement de TF1 tant elle a pris une tournure mémorable. Les instigatrices de ce coup de maître se nomment Tania et Julie, et leur victime expiatoire Quentin.

    Un collier pour les gouverner tous

    Alors qu'ils étaient persuadés de décrocher leurs billets pour la grande finale grâce à leur alliance, les trois garçons (Quentin, Frédéric et Nicolas) ont vu leur collègues féminines se rebeller et renverser la table dans la dernière ligne droite. Comment ? En utilisant le collier d'immunité de Tania à bon escient. Julie a en effet demandé à la benjamine et miraculée de l'aventure de lui prêter son carcan pour orienter tous les votes vers elle et qu'elle puisse les annihiler en sortant le précieux sésame. Un pari osé, mais diablement malin.

    Et la footballeuse a réussi son coup tactique, puisque les garçons n'y ont vu que du feu (sacré) et n'ont pas assuré leurs arrières en divisant leurs voix. Leurs visages dépités transpiraient la défaite, et la bonne étoile de Quentin a fini par le quitter à quelques encablures de l'épreuve d'orientation. Accusant le coup, tous ont toutefois salué l'incroyable stratégie des deux aventurières, qui se qualifient pour la finale.

    "Merci pour ce moment d'anthologie"

    Sur la Toile, les internautes ont jubilé devant ce coup de maître, autant pour saluer l'audace des filles que pour enfoncer le pauvre Quentin. "Merci pour ce moment d'anthologie Tania. Voir le visage de Quentin se décomposer au fur et à mesure des votes aura été une grande joie", "Du vrai bon Koh-Lanta ce soir enfin, Bye Quentin et son arrogance qui me filaient de l'urticaire, bravo les filles d'avoir tordu le cou au machisme bien lourd depuis le début", "C'est le meilleur retournement de situation de l'histoire de Koh-Lanta, depuis le temps qu’on l’attendait celui-là !! Bravo Tania et Julie", se sont notamment réjouis les internautes. Tout relâchement se paie comptant dans Koh-Lanta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top