Vendredi 26 mai 2023, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir un nouvel épisode inédit de la 5ème saison de Mask Singer, diffusé à partir de 21h05. Comme depuis le lancement du programme sur l'antenne de la première chaîne en 2019, Camille Combal sera aux commandes de ce divertissement.
Comme à son habitude, l'animateur sera accompagné des enquêteurs qui composent le jury de Mask Singer cette année (et qui essayent toujours de deviner qui se cachent derrière le Chameau, la Biche, le Husky et la Méduse !). Déjà présent lors de la précédente édition du programme, Jeff Panacloc a rempilé pour une saison supplémentaire. Et l'on peut dire que l'humoriste est particulièrement doué dans ce rôle d'enquêteur, même si certains costumes lui donne des cauchemars.
"Même si c’est ma deuxième participation, ce n’est pas plus facile. L’année dernière, la Tortue (le personnage d’Amaury Vassili, vainqueur de l’édition, ndlr) m’empêchait de dormir la nuit. Cette année, j’ai pensé à la Biche pendant des jours et des jours ! Je ne sais pas si je suis un bon enquêteur, mais je reste concentré sur les prestations et les indices. Je m’interdis de me laisser dissiper par les autres", a révélé Jeff Panacloc lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours.
Jeff Panacloc : "Élodie Frégé rigole sans arrêt et a tout le temps une blague en réserve"
Au cours de ce même entretien, l'humoriste s'est confié au sujet des autres enquêteurs de Mask Singer cette saison : Kev Adams, Élodie Frégé et Michèle Bernier. "J’ai découvert Michèle Bernier, qui est une femme hyper drôle et qui apporte de la bonne humeur. Nous avons beaucoup parlé de nos vies", a-t-il déclaré.
"Élodie Frégé rigole sans arrêt et a tout le temps une blague en réserve. Avec Kev Adams, nous nous connaissons depuis très longtemps, mais c’est la première fois que nous nous retrouvons sur un plateau ensemble. J’ai craint que ce ne soit compliqué, car deux humoristes peuvent se voler les vannes, mais finalement, nous sommes assez complémentaires", a également ajouté Jeff Panacloc. Une bonne entente au sein du jury qui se ressent à l'écran !