Mask Singer : qui se cachent sous la Méduse, le Husky et la Biche ? On résume les indices et les hypothèses
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 12 mai 2023, TF1 diffusera un nouveau numéro de Mask Singer. L’occasion de faire un point sur l’avancée de l’enquête concernant le Husky, la Méduse et la Biche.

    Laurent VU / TF1

    Le Phoenix, le Canard, le Zèbre, le Lama, la Chenille et le Vautour ont déjà été démasqués dans Mask Singer… à qui le tour ? Vendredi 12 mai 2023, TF1 diffusera un nouvel épisode de l’émission présentée par Camille Combal. Kev Adams, Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Michèle Bernier (qui sera de retour) essayeront de lever le mystère sur les six personnages restants. Parmi eux : la Biche, le Husky et la Méduse.

    La Méduse aurait adoré présenter la Star Academy

    Concernant la méduse, de nombreux indices ont déjà été dévoilés. La femme cachée sous le déguisement de la Méduse a déclaré n’avoir jamais doublé de dessin-animé et avoir un lien avec la Provence. Vendredi dernier, on a appris qu’elle rêverait de présenter… la Star Academy. La Méduse est en effet douée dans plusieurs domaines artistiques et connaît pas mal de gens “connus. “Mon métier, c’est ma passion” déclare celle qui est, selon un autre indice donné en plateau la semaine dernière, un “vrai modèle d’aujourd’hui”.

    Kev Adams est persuadé d’avoir affaire à Elisa Tovati ou Claire Keim. Jeff Panacloc pense à Lorie Pester. Laurent Ruquier - remplaçant de Michèle Bernier la semaine dernière - évoque les noms de Karen Mulder, Amanda Lear et Katia Aznavour, la fille de Charles Aznavour. Elodie Frégé sèche. Michèle Bernier, qui était absente lors du dernier prime, est la seule à connaître l’identité de la Méduse et à avoir sur ce personnage validé un prono d’or.

    Le Husky, un fondu de sport

    Au tour du Husky. Toujours aussi hâbleur, celui-ci a expliqué lors du dernier prime qu’il aurait beaucoup aimé animer Gym Tonic ! Il ne le cesse de le répéter : le sport, ça le connaît, il s'entraîne tous les jours. Le Husky a toujours aimé travailler en duo, trio et même en bande. Par contre, les tenues bariolées de Gym Tonic, très peu pour lui : il préfère de loin la sobriété même si il lui est arrivé de porter des tenues bariolées.

    Jeff Panacloc, qui a validé son prono d’or sur le Husky, a été particulièrement bluffé à l’issue de sa prestation sur When takes over de Kelly Rowland vendredi dernier. “Il est très très malin” a déclaré le ventriloque, sous-entendant qu’il avait potentiellement transformé sa voix pour mener les enquêteurs en bateau.

    Pour Elodie Frégé, il s'agit (sans conviction) de Vincent Niclo. Kev Adams est perdu. Quant à Laurent Ruquier, il propose les noms de Matt Pokora (même si pour lui la voix ne lui ressemble pas) et de Damien Sargue.

    La Biche, une chanteuse professionnelle et une passionnée de danse

    Terminons avec la Biche. En voilà une qui fait tourner les enquêteurs en bourrique : aucun n’a déclenché son prono d’or la concernant. La Biche est une chanteuse, mais elle a déclaré lors du dernier prime qu’elle aurait bien aimé animer Danse avec les stars.. Elle explique avoir été “dans les bacs” et avoir fait partie d’un groupe.

    Elle confie avoir aussi appris de nombreuses danses, dont les claquettes… un indice qui fait tilter Laurent Ruquier : pour lui, il s’agit de Priscilla Betti, qui pratique cette danse. Elodie Frégé reste sur sa première intuition, Aurélie Konaté. Quant à Kev Adams et Jeff Panacloc, ils ne sont pour une fois sur la piste d'aucune personnalité.

    Les indices donnés vendredi 12 mai concernant ces trois personnages aideront-ils les enquêteurs à avancer ? La réponse ce soir sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top