Top Chef : Carla et Philippe Etchebest sont-ils toujours en contact ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 17 mai 2023, Carla Ferrari a été éliminée de l’aventure Top Chef. Au cours d’une interview accordée à TV Magazine, la jeune maman s’est confiée sur ses relations actuelles avec Philippe Etchebest. Une jolie complicité est née !

    Capture d'écran M6/ Top chef

    Carla Ferrari aura incontestablement marqué cette 14ème saison de Top Chef. Et pour cause, la jeune maman de 26 ans a tenté de faire de son mieux pour provoquer des coups de cœur parmi les jurés et guests de l’émission. Malheureusement, elle a échoué ce mercredi 17 mai 2023. Et pour cause, la candidate a été éliminée aux portes des demi-finales de Top Chef. Pour l’occasion, l’Italienne d’adoption a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine. Elle a évoqué ses relations actuelles avec Philippe Etchebest qu’elle va très bientôt revoir. “Nous sommes toujours en contact et, d'ailleurs, je vais aller manger chez lui dans quelques semaines à Bordeaux”, annonce-t-elle, pressée de retrouver son mentor autour de bons petits plats concoctés par ses soins.

    “Des caractères aux antipodes”

    Lors de cette interview, elle a également détaillé son expérience auprès de son chef de brigade, Philippe Etchebest. Elle s’étonne d’avoir fini dans l’équipe de l’ancien rugbyman au grand cœur et d’avoir tissé des liens avec ce dernier.Nous avons des caractères aux antipodes mais les opposés s'attirent. Il attendait énormément de moi et le lien s'est créé avec la confiance au fil de semaines et ce que j'ai pu lui montrer. Ça m'a beaucoup émue lors de mon élimination de voir qu'il était déçu et qu'il y croyait lui aussi”, a-t-elle confié. Une élimination qui a laissé un goût amer à Carla, bien qu’elle la prenne “avec philosophie”. “En commençant le concours, je ne pensais pas aller aussi loin. J'étais très émue parce que la pression retombe d'un coup. Top Chef c'est une bulle dans laquelle on vit pendant quelques mois et, quand ça s'arrête, ça fait tout drôle. Mais je l'ai vécu de manière assez positive en n'en tirant que du bon”, dit celle qui s’estime fière d’avoir réussi à prouver que cuisiner simple peut être délicieux.

    “Me diviser entre Paris et Naples”

    Pari réussi pour la cuisinière qui compte bien revenir régulièrement à Paris pour mener à bien divers projets. Elle nous en dévoile quelques-uns :Mon objectif est de me diviser entre Paris et Naples où j'habite où je suis principalement chef à domicile et où je m'occupe d'événementiel. Grâce à Top Chef, j'ai des projets assez marrants de pop-up, résidences ou signatures de carte. Je serai à la Cantina Francesa à partir de la semaine prochaine et au Bistrot Top chef le 31 mai pour un repas. Puis, il y aura le quatre mains avec Sarika”, énonce-t-elle. En septembre, elle sera à Paris pour un projet secret. On a hâte d’en savoir plus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top