"On a pris la décision de se séparer" : Karine (L'amour est dans le pré) confirme sa rupture avec Sébastien
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Karine, la Parisienne qui avait fait fondre le coeur de Sébastien, le lavandiculteur de la saison 16 de L'amour est dans le pré, a confirmé leur rupture.

    Capture M6

    Beaucoup s’y attendaient… c’est désormais confirmé : Karine et Sébastien, l’un des couples les plus populaires de la saison 16 de L’amour est dans le pré, se sont séparés. La Parisienne avait semé de nombreux indices sur son compte Instagram, sur lequel elle n’intervenait d’ailleurs quasiment plus depuis quelques temps. Elle avait surtout posté une citation très inquiétante en avril : “Etre célibataire n’est pas une souffrance, la vraie souffrance c’est d’être en couple avec la mauvaise personne”. Des mots qui semblaient indiquer qu’entre elle et l’agriculteur Ardéchois, tout était terminé… C’est en effet le cas.

    Karine confirme sa rupture avec Sébastien dans une vidéo postée sur Instagram

    Dans une vidéo publiée sur son compte ce lundi 15 mai 2023, Karine a pris la parole, visiblement affectée. “Je fais cette vidéo aujourd’hui sur demande de beaucoup d’entre vous, a-t-elle débuté, en prenant soin de choisir ses mots. Certains me demandent d’être plus claire dans mes messages, donc je le fais. Vous m’avez vue moins présente ces dernières semaines, ces derniers mois sur les réseaux, je publiais plus rien parce qu’avec Sébastien, c’était plus ça. On a pris la décision de se séparer. J’attendais de déménager pour vous le dire officiellement, j’ai déménagé ce week-end, le jour de mes 50 ans, c’était mon anniversaire", a-t-elle précisé avec un sourire.

    Karine déçue, elle explique ne pas avoir vécu l'histoire complice qu'elle espérait avec Sébastien

    "Ce n’est pas sans tristesse que je pars parce que j’étais venue vivre mon histoire d’amour. J’ai tout quitté pour lui en venant en Ardèche. Malheureusement, entre le moment où on se rencontre et on a un coup de coeur et le moment où on vit ensemble, c’est complètement différent, a développé la Parisienne, qui précise que le fait qu'elle ait rencontré Sébastien sous l'oeil des caméras n'a strictement rien changé au déroulement de leur relation.

    "Je suis venue vivre mon histoire d’amour, j’étais dans l’attente d’une vraie histoire, complice, sauf que malheureusement ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça…” Sébastien ne s'est de son côté pas exprimé pour le moment. Pour rappel, Sébastien et Karine avaient vécu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre durant les speed-dating de L'amour est dans le pré, au printemps 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top