"C'est compliqué" - Alain (L’amour est dans le pré) se confie sur ses problèmes de santé
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alain l’auvergnat, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a accordé une interview à Voici ce mercredi 3 mai 2023 dans laquelle il révèle souffrir de soucis de santé.

    Capture d'écran ADP - M6

    Alain l’auvergnat, candidat de la 17ème saison de L'amour est dans le pré a accordé une interview à nos confrères de Voici ce mercredi 3 mai 2023. Dans celle-ci, celui qui avait exceptionnellement invité trois hommes à la ferme a confié qu’il était victime de gros soucis de santé depuis 3 mois, compliqué à gérer au quotidien : "Moralement je vais très bien, physiquement, un peu moins. J'ai eu des soucis de santé depuis trois mois, c'est un peu compliqué mais ça va un peu mieux. Donc ça va repartir” a-t-il confié avant d’avouer que ce n’était “pas trop grave”. “Mais c'est compliqué car on a des métiers où on ne peut pas s'arrêter, a-t-il déploré. En plein hiver, c'est vraiment là où j'ai le plus de travail. Ça a été un peu compliqué parce que je n'étais pas en forme. C'est toujours le même problème de travailler avec des êtres vivants, il faut toujours être là.”

    Une période douloureuse pendant laquelle il a pu compter sur le soutien de son compagnon. En effet, après sa participation à L’amour est dans le pré lors de la saison 17, Alain avait pu recevoir trois hommes à la ferme car il n’avait pu assister au speed-dating étant touché par le Covid-19. Il avait donc accueilli Alain, Jean-Noël et Gilbert.

    "Moralement je vais très bien, physiquement, un peu moins"

    C’est au bras d’Alain qu’il avait quitté l’aventure mais finalement, l’histoire entre les deux hommes n’a pas duré. Lors du bilan sur M6, il avait révélé que leur week-end en amoureux s’était très mal passé et qu’ils avaient donc décidé de rompre : “J’ai vraiment essayé. C'est assez frustrant. En plus, je n'étais pas à l’aise. Tout va bien mais il te manque le petit truc. Et il s'en est aperçu. Comme on se fréquente depuis déjà plusieurs mois, il l'a vu. Quand je lui ai dit 'on va arrêter' au mois d'août, je lui ai dit : 'Tu te rends bien compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas". Et il m'a dit : 'Oui, depuis le week-end en amoureux, j'ai vu que ça n'allait pas'. C'est dur, aussi pour lui. En plus, c'est un mec qui dit qu'il est amoureux de toi, veut faire sa vie avec toi. Toi, tu es là et tu te dis que ça va venir mais ça ne vient pas. A un moment, il faut être réaliste. On a essayé quand même pendant des mois, d'avril à août. (...) Je suis trop entier pour vivre à moitié les choses”.

    Mais fort heureusement, Alain a retrouvé l’amour. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 1er mars 2023, il révélait qu’il était de nouveau en couple avec un certain Denis : “J’avais baissé les bras. Mais avec lui, c’est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare. Il est à Blois dans le commerce, et moi dans l’Allier avec mes vaches, c’était impossible qu’on se rencontre. Ce sont des amis à lui qui m’avaient repéré et qui avaient écrit. Lui ne voulait pas faire de télé. À la voix, je savais que c’était lui”.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top