C’est l'un des couples auquel tout le monde croyait dur comme fer : celui formé par le sympathique Sébastien, papa d’un jeune garçon pratiquant la culture de la lavande en Ardèche, et Karine, une Parisienne pleine de vie. Tous deux s’étaient rencontrés lors des speed-dating de L’amour est dans le pré, en 2021, et le coup de coeur avait été immédiat. D’ailleurs, Sébastien, qui avait convié une autre Carine, blonde celle-ci, sur son exploitation le temps des séjours à la ferme, n’avait jamais eu aucun doute : son coeur battait pour Karine la brune, avec laquelle la complicité était totale !
Une idylle qui avait tout de l'évidence entre Karine et Sébastien
Le couple s’était rapidement formé et Karine avait quitté sa région parisienne quelques mois plus tard, après avoir trouvé du travail dans la belle campagne de Sébastien. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple, qui était de toutes les réunions organisées par les anciens de L'amour est dans le pré, se faisait toutefois plus discret depuis quelque temps. Leur communauté avait d'ailleurs déjà eu quelques frayeurs : s’étaient-ils séparés ? Karine et Sébastien avaient rassuré leur monde… jusqu’à aujourd’hui.
L'étrange citation postée sur le compte Instagram du couple
Sur le compte qu’ils ont en commun et qui est la majorité du temps alimenté par Karine, on aperçoit aujourd’hui une publication (également partagée en story) disant : “Etre célibataire n’est pas une souffrance , la vraie souffrance c’est d’être en couple avec la mauvaise personne.” En commentaires, la communauté de Sébastien et Karine s’est affolée, persuadée que le message concerne le couple… même si à l’heure actuelle, ni le lavandiculteur ni Karine ne l’ont confirmé. Mais la jeune femme ayant toujours été très transparente avec sa communauté, nul doute qu'elle prendra prochainement la parole pour clarifier la situation.
Si la rupture de Sébastien et Karine est confirmée, seuls deux couples formés durant la saison 16 de L'amour est dans le pré sont encore d'actualité : Hervé et Stéphanie, ainsi que Vincent et Marie-Jeanne.