“Je m'en suis excusée auprès de lui” - Clémence (Koh-Lanta) revient sur ses propos blessants envers un autre aventurier
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lors de l’épisode des destins liés de Koh-Lanta le feu sacré, diffusé sur TF1 mardi 9 mai 2023, Clémence avait tenu des propos désobligeants envers son binôme Esteban. La jeune femme explique s’être excusée après leur sortie du jeu.

    TF1

    Je suis toute seule, je fais ma barque [...] J'en ai marre à chaque fois de me taper les boulets ! [...] Il est incapable de se transcender, de faire quoique ce soit [...] Je fais quoi moi avec ça ?" C’est une Clémence au 36ème dessous qu’ont découvert les téléspectateurs de Koh-Lanta le mardi 9 mai 2023. La raison de ce gros coup de déprime ? L’aventurière venait d’apprendre qu’elle était en binôme avec Esteban le temps des destins liés, l’une des étapes les plus dangereuses du jeu de survie de TF1. Car on le sait : en étant associé à un élément jugé faible ou peu apprécié sur le camp, on a de grandes chances d’être une victime collatérale et d'être éliminé avec lui au conseil.

    Esteban très déçu des propos de Clémence lors des destins liés

    Ces paroles franchement désobligeantes à son encontre, Esteban les a découverts en même temps que les téléspectateurs, lors de la diffusion de l’épisode. Et il a confié à Télé-Loisirs avoir été heurté par les paroles de sa co-équipière, avec laquelle il a été éliminé en fin d’épisode : “J'ai été déçu de découvrir ça en regardant l'épisode... J'ai trouvé ses propos un peu méchants et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, d'autant plus que devant moi, elle me disait le contraire : elle savait que j'étais fatigué, mais qu'on allait se battre et je la sentais sincère alors que ce n'était pas le cas ! J'ai été presque choqué ! Moi, j'étais sincère.

    Clémence reconnaît des propos "rudes", elle explique s'être excusée auprès d'Esteban

    Lors d’un live Instagram organisé mercredi 10 mai, Clémence est revenue sur son comportement envers Esteban, admettant avoir tenu des paroles “rudes”. “Je m'en suis excusée auprès de lui. Mais dans le contexte dans lequel on est, c'est vraiment très compliqué, pour moi en tout cas, de gérer ses émotions” a expliqué la jeune femme. Ça ma fait vriller [d’apprendre que j’étais avec Esteban], ça m'a fait péter un plomb, totalement, c'est humain, même si ça reste quand même des mots assez forts, mais voilà, c'est comme ça.” Faute avouée à moitié pardonnée ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top