Quelles personnalités ont accepté de jouer le jeu de Mask Singer cette saison ? Le suspense est à son comble alors que l’émission présentée par Camille Combal s’apprête à faire son grand retour, sur TF1, le vendredi 14 avril 2023.
C’est une équipe d’enquêteurs reliftée qui tentera de les démasquer. Au côté du pilier Kev Adams et de Jeff Panacloc, qui a déjà participé à l’émission en 2022, deux petites nouvelles : Elodie Frégé et Michèle Bernier. Ensemble, ils tenteront de découvrir qui se cache sous les costumes du Husky, du Canard, du Lama ou encore de la Biche.
Les premiers indices sur la Biche dévoilés
Avec ses grands yeux, ses longs cils et sa taille de guêpe, cette Biche a justement de quoi intriguer… Cette semaine, l’animal a les honneurs de Télé-Loisirs, dont elle fait la couverture comme trois autres de ses collègues de cette édition de Mask Singer. Et elle dévoile à nos confrères quelques précieux indices sur son identité.
Pour commencer, la Biche précise adorer le côté féminin et malicieux du personnage. “Elle a un côté girly et coquin aussi, que je peux avoir de temps en temps.” Elle explique avoir un lien avec Laurent Ournac, l’interprète du Cerf lors de la saison 3 du show, et bien connaître deux enquêteurs : Jeff Panacloc et Elodie Frégé. Pour brouiller les pistes avec eux, la Biche est “allée jusqu’à marcher différemment dans les couloirs. J’ai aussi choisi des chansons qui risquent de les perdre, j'en suis sûre…” Nos experts parviendront-ils malgré tout à découvrir qui est dissimulé sous le joli costume de l’animal des bois ? La réponse dans quelques semaines, sur TF1.
Amaury Vassili lauréat de la dernière émission de Mask Singer
Jusqu'à maintenant, ce sont 3 femmes (Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova) et un homme (Amaury Vassili) qui ont remporté le jeu déjanté de TF1. L'édition 2022 de Mask Singer, lancée à la fin de l'été, est celle qui a réalisé l'audience la plus basse avec moins de 3 millions de curieux en moyenne. Avec 2,8 millions d'adeptes pour la finale et la victoire de la Tortue, TF1 enregistrait un score particulièrement bas. Pour rappel, la saison 1 du programme, diffusée en 2019, réunissait en moyenne 5,2 millions de fans le vendredi en prime time.