Ce lundi 1er mai 2023, un nouvel épisode de Mariés au premier regard sera diffusé sur M6 et ce sera l’occasion de découvrir le mariage d’un nouveau couple : Estelle et Maximilien. L’épisode, déjà disponible en avant-première sur les plateformes 6play Max et MyCanal, s’annonce haut en couleurs. En effet, Estelle doit faire face aux craintes de son père, Bülent, et appréhende alors son mariage avec Maximilien.
Le père d’Estelle intervient dans le mariage
Depuis le retour de l’émission le 20 mars 2023, les mariages s’enchaînent et la découverte de nouveaux célibataires venus tenter l’expérience se poursuit. Après avoir fait la rencontre de plusieurs couples, comme Pedro et Jefferson, le premier couple homosexuel de l’émission, les téléspectateurs vont découvrir si Estelle et Maximilien, compatibles à 80%, vont se dire oui.
Mais le père de la jeune femme va faire parler de lui en interrompant le mariage de sa fille notamment. Bülent avait en effet déjà attiré l’attention en faisant une demande inédite dans l’émission : rencontrer le futur mari de sa fille. Une demande qui avait été refusée, mais le père d’Estelle avait tout de même pu rencontrer George-Henri, le père de Maximilien. La séquence avait d’ailleurs fait halluciner les internautes.
Le père d’Estelle ne cache pas ses craintes face au mariage de sa fille avec un inconnu. Lundi, la tension sera à son comble à Gibraltar !
Estelle stressée par son papa protecteur
La jeune femme de 30 ans, qui travaille comme secrétaire dans l’entreprise de son père, ressent alors une forte pression sur ses épaule. Après le mariage, les époux doivent en effet se prêter à l’exercice de la séance-photo, au cours de laquelle le photographe demande au couple de s’embrasser. Un geste redouté par Estelle, qui angoisse face à la possible réaction de son père : “Je ne sais pas quoi faire, je sais pas trop comment réagir, je ne veux pas que mon père voit qu’on s’est embrassé au mariage”.
Si la future jeune mariée ne cache pas son angoisse face à l’attitude de son père, elle partage de nombreux points communs avec son futur époux. Ils sont toux deux originaires du sud de la France, ils ont vécu une histoire particulièrement douloureuse et ils sont parents d'une petite fille, chacun de leur côté. Ces nombreuses similitudes entre les deux sudistes vont-elles tranquilliser la jeune femme ?