"Ils se sont tous plantés" - le tacle de Stéphane Plaza qui fera plaisir à ses concurrents..
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Stéphane Plaza a accordé une interview à Télé Magazine, entretien dans lequel l'agent immobilier a donné son avis cash sur les animateurs ayant tenté l'expérience de l'immobilier à la télévision...

    Capture d'écran M6 - Recherche appartement ou maison

    Stéphane Plaza n’a pas sa langue dans sa poche et l’animateur emblématique de la chaîne M6 vient à nouveau de le prouver. Et pour cause, il a accordé une interview à Télé Magazine et dans celle-ci, il ne s’est pas montré tendre avec une certaine catégorie d’animateurs, ceux qui ont tenté de faire de l’immobilier à la télé, milieu dans lequel il est largement leader et ce, depuis plus de 18 ans : "Certains ont essayé sur M6 ou ailleurs, mais ils se sont tous plantés. Le problème, ce n'est pas de présenter une émission sur l'immobilier mais d'avoir la légitimité pour le faire, d'être aimé des Français et de dire la vérité, ce qui n'est pas toujours le cas des agents. L'immobilier, c'est la vraie vie”, a-t-il expliqué. Avant de continuer : "Ce qui fait ma force, c'est que j'ai mes propres agences. Je suis en prise avec la réalité, je connais le secteur par coeur, j'aime les gens et je suis bienveillant”.

    "Je connais le secteur par coeur"

    Une interview donnée à l’occasion de la diffusion le 15 mai prochain, du lundi au vendredi à partir de 18h40 sur M6, de sa nouvelle émission Une nouvelle maison pour une nouvelle vie. Comme il l’a confié, ce programme ne ressemblera à aucune autre de ses émissions, déjà nombreuses puisqu’il présente Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Bien chez soi et Chasseurs d’appart' : "Je ne voulais pas que ce programme ressemble à un autre. Il fallait qu'il présente un intérêt visuel mais qu'il en ait un pour moi aussi” a-t-il assuré. “Je fais une première rencontre avec la famille pour cerner la demande et soulever éventuellement les problèmes. Ensuite, je délègue à des agents immobiliers qui n'appartiennent pas à mon réseau. Ils sont là pour trouver les biens mais aussi pour faire découvrir leur région, les loisirs, les commerçants… J'ai pas mal de travail en off pour clôturer les dossiers, tout ça peut prendre un mois à un mois et demi. Je ne suis pas tenu à un délai, contrairement à Recherche appartement ou maison” explique ensuite Stéphane Plaza. Une émission prometteuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top