Du lundi au samedi, Nagui présente son émission phare : N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Lundi 1er mai 2023, la Maestro Laurène a signé deux nouvelles victoires. La jeune femme se rapproche de plus en plus des 50 000 euros, car en accumulant 7 victoires, elle obtient 43 000 euros. Nagui, qui est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a pris la parole pour une cause qui lui tient visiblement à coeur. Pour le thème "Les années 2010", c'est une chanson d'Hoshi, qui a été choisie. Avant que la compétition se lance sur la chanson, le présentateur a tenu à dire quelques mots pour montrer son soutien à la jeune chanteuse, victime de harcèlement en ligne.
Un message de soutien touchant
"J’en profite pour faire un énorme bisou à Hoshi en lui disant qu’il y a énormément de gens qui la respectent, qui l’admirent et qui l’aiment", a affirmé l'animateur. "Il faut qu'elle oublie ces idiots qui l'insultent et l’agressent simplement parce qu'eux ne sont pas heureux. Tout simplement", a-t-il conclu par la suite. Une initiative qui a plu à Laurène, qui a tenu également à faire passer un message. Elle a passé un petit coucou à sa "mamie, qui adore Hoshi".
Une situation infernale
Pour rappel, la chanteuse Hoshi est victime de harcèlement depuis 3 ans, indiquait France Info en début d'année. Sur son compte Twitter, la jeune femme avait tenu à témoigner en janvier de sa situation infernale.
La chanteuse poste de nombreuses captures d'écran montrant des messages de haines et des insultes. Elle accompagne également ces images d'un message qui retrace l'enfer dans lequel elle se trouve. "J'ai eu peur à chaque fois que je suis montée sur scène, peur de me faire agresser, je ne suis jamais ressortie seule dans la rue depuis, j'ai perdu 10 kilos", écrit-elle. Elle dévoile également avoir eu 28 jours d'incapacité de travail. "Je n'ai plus la force", conclut-elle, en demandant à sa communauté de mentionner Emmanuel Macron "et toutes les personnes qui ont à voir avec notre justice", pour que les choses bougent et que toutes ces personnes soient traduites en justice.