Pour la famille Pellissard, l’année 2023 a été synonyme de grand changement. Parents de bientôt neuf enfants, Alexandre et Amandine, ont décidé de s'ouvrir à une nouvelle carrière. En effet, le couple s’est lancé dans la création de contenus à caractère érotique, publiés sur des plateformes dédiées. Mais ce n’est pas tout, les futurs parents se sont également séparés de leur nourrice de toujours, Nadine : “Elle a des petits soucis de santé. (...) Elle restera toujours dans notre cœur et sera toujours la bienvenue à la maison ! Mais au niveau du taf, tenir une maison avec sept enfants, c'est compliqué. Donc, on a trouvé quelqu'un d'autre. Cette dame, elle est top !", a confié Amandine le mardi 21 mars 2023. Une bonne nouvelle, qui n’empêche pas la famille de vivre quelques moments compliqués.
Les Pellissard harcelés
Alors que la famille emblématique va bientôt s’agrandir pour leur plus grand bonheur, le cauchemar. Après avoir subi des critiques depuis leur reconversion, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait une annonce de la plus haute importance. Sur Instagram, ce jeudi 23 mars, l’influenceuse a révélé que "le corbeau" qui la menace depuis plusieurs mois est de retour, après "presque un an" sans nouvelles : "Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé", a-t-elle déclaré, avant de lire un extrait de la lettre en question. "Même que vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. (...) Vous allez avoir des problèmes (...) On ne vous lâchera pas", est-il inscrit, relaye Voici.
Mais les lettres ne sont pas les seules menaces que la famille reçoit, puisque certains harceler ont même passé quelques coups de téléphone au couple : “Quand est-ce qu'on va nous foutre la paix ? (...) Je ne comprends pas cette dynamique-là, de harceler les gens (...) Ce n'est pas normal, on n'a pas à harceler les gens", a déploré Amandine Pellissard.
Une famille ciblée par les critiques
Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour son émission Chez Jordan, Brigitte Lahaie, ancienne star du X, s'est confiée sur la reconversion des Pellissard : "Il faudrait savoir si vraiment les enfants voient. Déjà, avoir huit enfants aujourd'hui, ça laisse quand même penser qu'il y a quelque chose qui n'est pas tout à fait…", a-t-elle répondu, avant que Jordan de Luxe ne termine sa phrase : "Quelque chose qui ne tourne pas rond ?".
"Oui, on va dire ça", a-t-elle confirmé. Elle poursuit : "C'est déjà une femme qui a huit enfants donc on peut se poser la question de sa maturité psychique et se demander si elle réellement adulte. Et aller tourner des films porno, j'ai l'impression qu'elle a quelque chose qui la démange en bas...". Des propos choc, qui n'ont pas manqué de faire réagir.