Mask Singer 2023 : quelles stars se cachent derrière les costumes ? Voici tous les premiers indices !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 14 avril 2023, c'est le coup d'envoi de la saison 5 de Mask Singer sur TF1 ! Qui se cache sous les costumes ? Découvrez les premiers indices.

    Laurent VU / TF1

    Mask Singer, c'est reparti ! Ce vendredi 14 avril 2023, à 21h10, débutera sur TF1 la 5ème saison de l'émission qui consiste à démasquer, à l'aide de vidéos comportant des indices, qui se cache sous les costumes. 17 célébrités sont attendues, dont 3 de rang international. Récemment, la chaîne a dévoilé les premiers indices avec lesquels les jurés et les téléspectateurs vont devoir mener l'enquête.

    La saison 5, ça promet !

    Comme chaque année, les costumes promettent d'être impressionnants. Les premiers ont d'ailleurs déjà été dévoilés. Les costumes sont confectionnés par des petites mains en France et coûtent assez cher à la production. "La confection d’un costume prend entre 300 et 400 heures mais pour celui du chameau, par exemple, il faut compter près de 1 000", a indiqué le producteur Anthony Meunier, comme le relate Voici. Cette année, il y aura beaucoup d'animaux, mais pas que ! Voici la liste : une biche, une sorcière, un zèbre, un chameau, une méduse, un canard, un vautour, une chenille, un soleil, un husky, un kangourou, un lama ou encore un alien. Le casting caché promet d'être tout autant impressionnant. "Le casting comprendra notamment des lauréats des Brit Awards, Molière, César ou encore de la Légion d’honneur", indique Voici.

    Des indices qui restent énigmatiques

    Pour dévoiler les indices, TF1 a publié plusieurs petites vidéos annonçant les mots clés. Pour l'alien, la chaîne a indiqué sur son compte Twitter, le 31 mars 2023 : "l'Alien vient d'une autre planète mais son indice est : New York." Pour le canard, l'indice est "Elysée". Pour le zèbre, c'est "Numéro 1". Pour le costume de husky, l'indice est encore plus énigmatique : "Tout ce que je touche devient de l'or". "X2" pour la biche, "mes étagères sont remplies de prix" pour la sorcière et "Alphonse" pour le chameau. Ces indices assez vagues ne permettent pas encore de deviner qui se cachent sous ces impressionnants costumes, mais pour les enquêteurs en herbe, ils peuvent mettre sur la bonne voie. Alors, qui succédera à Amaury Vassili, grand vainqueur de la quatrième saison de Mask Singer ?

    Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons également de lire cet article : Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top