N'ayant pas présenté de nouveau numéro inédit de Touche pas à mon poste lundi 10 avril 2023 pour cause de jour férié, Cyril Hanouna était de retour sur l'antenne de C8 mardi 11 avril 2023, après le week-end prolongé de Pâques. Au cours du talk-show, l'animateur a lancé un message à l'un de ses anciens chroniqueurs en direct, afin de réclamer son retour.
En effet, c'est dans le cadre d'un débat portant sur son confrère de France 2, Laurent Ruquier, que Cyril Hanouna a évoqué le cas d'Hugo Manos. S'il fut l'un des piliers de l'émission TPMP People durant la première partie de la saison, le compagnon du présentateur des Grosses Têtes de RTL n'est plus apparu aux côtés de Matthieu Delormeau depuis déjà de nombreuses semaines.
Visiblement mécontent de cette situation, Cyril Hanouna a souhaité revoir Hugo Manos prochainement sur C8. "J'adore Hugo Manos. D'ailleurs, il faut qu'il revienne un peu plus ici (sur C8, ndlr). Hugo, si tu nous regarde, je vais te rappeler parce que j'ai envie que tu reviennes un peu", a déclaré le présentateur de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna sur Hugo Manos : " C'est un mec d'une humilité incroyable. J'espère qu'il va revenir"
"Je l'adorais Hugo Manos. Je ne sais pas pourquoi on ne l'appelle plus d'ailleurs. Alors, ou il est trop cher, ou on l'avait oublié. Vraiment je l'adore, c'est un mec génial. C'est un mec d'une humilité incroyable. J'espère qu'il va revenir car il me manque dans l'émission. Tiens, si tu peux revenir demain, je libèrerais une place", a également ajouté l'animateur de TPMP.
Pour mémoire, Hugo Manos avait accordé une interview au magazine Public le vendredi 10 février 2023, dans laquelle il ne cachait pas son amertume d'avoir été écarté de C8. "On ne m'a pas donné d'explication, mais je pense que Matthieu Delormeau préfère être entouré de gens avec qui il a une vraie complicité, qui le soutiennent coûte que coûte, comme l'équipe actuelle. Moi, il ne me voyait pas comme un allié", avait souligné le chroniqueur.
"L'émission avait intérêt à m'avoir. Mais ça fonctionne très bien sans moi. Personne n'est irremplaçable. J'ai eu l'impression d'appartenir à une famille, que j'ai adorée. Ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain m'a donné un sentiment d'abandon et d'injustice qui n'a pas été agréable", avait aussi ajouté le compagnon de Laurent Ruquier.