Âgé de 34 ans, Hugo Manos a 25 ans de moins que son amoureux, l’animateur Laurent Ruquier. Une différence d’âge qui peut interroger, et qui pourrait créer quelques décalages dans le couple. Pourtant, dès le début de leur idylle en 2018, l’influenceur n’a pas été effrayé par le sujet. "Les premiers moments ensemble ne m’ont fait sentir aucun décalage. C’est peut-être cette singularité qui m’a donné envie de construire quelque chose", a-t-il avoué ce 10 février dans les pages de Public. Et d’ajouter en toute franchise : "Je ne serais pas bien avec quelqu’un de mon âge".
Hugo Manos déclare être "un vieux dans un corps de jeune"
Hugo Manos n’a vu aucun problème à être en couple avec un homme de 59 ans. Il s’est d’ailleurs très bien intégré dans la bande d’amis de Laurent Ruquier, notamment lors de son deuxième rendez-vous avec lui, qui a eu lieu lors d’un dîner chez Line Renaud. "Je me fonds partout. Et la plupart des gens que je côtoie sont plus âgés que moi. Il faut dire que je suis un vieux dans un corps de jeune !", a-t-il analysé avec humour.
Une différence d’âge qui ne pose pas non plus de problème à Laurent Ruquier, puisqu’il avait déjà abordé le sujet dans une interview à Voici en décembre dernier. "Il a 34 ans, ce n'est pas un gamin non plus. Et puis je pense sincèrement que l'amour n'a pas d'âge. Je vous assure qu'Hugo pense pareil. Je crois que c'est d'abord une histoire de rencontre, et puis j'ai toujours été attiré par la beauté. Regardez, moi on ne m'a jamais autant dit que j'étais beau ! Donc Hugo a eu de la chance de me rencontrer maintenant plutôt qu'à 30 ans…", avait-il déclaré.
Des envies de paternité... mais pas maintenant !
Lors de son interview à Public, Hugo Manos n’a pas caché ses envies de paternité. Toutefois, avoir un enfant avec le présentateur des Enfants de la télé n’est pas à l’ordre du jour. "Pour avoir un enfant, il faut se sentir accompli, et je suis encore en recherche de l’activité qui va me galvaniser. Ce n’est pas le bon moment pour un projet aussi important", a-t-il révélé.
Les amoureux viennent cependant d’agrandir leur clan en adoptant un chiot. En effet, après le décès de Neuneu, le chien de Laurent Ruquier, ils ont accueilli un nouveau compagnon à quatre pattes appelé Tigane. Un animal qu’ils avaient qualifié de "nouveau bonheur" en le présentant sur Instagram.