On le sait, Victoria Mehault ne manque pas de tempérament… elle l’a une nouvelle fois prouvé hier, mercredi 15 mars 2023, en répondant sur Instagram a des propos tenus par Jennyfer, qu’elle a côtoyé quelques jours durant pendant le tournage des Apprentis aventuriers de W9. Cette dernière avait en effet commenté, le temps d'un live sur les réseaux sociaux, le choix de Victoria de quitter l'émission de survie présentée par Laurent Maistret.
Victoria Mehault accuse Jennyfer de propos grossophobes
“On m’a envoyé des extraits où Jennyfer, elle dit clairement que j'aurais pu rester dans l'aventure, que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure c'était pour la bouffe, et que de toutes manières j’aurais pu rester parce que j'avais des réserves, parce que j'étais grosse, clairement, a expliqué Victoria Mehault, remontée, dans une story Instagram mercredi 15 mars 2023. Je trouve ça choquant surtout de la part d’une vieille femme comme elle [Jennyfer a une trentaine d'année, ndlr], de n’avoir aucun recul sur la vie. Surtout que ce que j’étais dans Les Apprentis, ce n'est pas être grosse !"
Et Victoria Mehault d'enchaîner en s'adressant à sa communauté : "Sachez que si vous tombez sur ça… les filles, vous n'êtes pas grosses ! Si vous êtes comme moi dans Les apprentis aventuriers, ce n'est pas ça être grosse ! Je vous le dis, vous êtes très bien, vous êtes normales… ne vous compléxez pas. Et elle c'est juste une gigantesque teubé qui fout des complexes aux meufs parce qu'elle doit certainement être pas bien dans sa peau avec son grand âge.. et franchement elle me fait de la peine."
Victoria Mehault abandonne Les apprentis aventuriers
L’émission de survie de W9 aura été un peu trop difficile pour Victoria Mehault : en binôme avec son compagnon du moment Nicolo, elle a préféré abandonner, ce que les téléspectateurs ont découvert hier soir. Un soulagement pour elle : “CLAP DE FIN sur ma saison des Apprentis Aventuriers, où j'ai été particulièrement hystérique, mais aussi épuisée physiquement et mentalement, a écrit la jeune femme sur Instagram. Vous n'avez pas été tendres avec moi sur les réseaux suite à cette diffusion MAIS je remercie la vie d'avoir un entourage si solide, pour me rappeler tous les jours que les réseaux sociaux, ce n'est pas la réalité. Bon même si en réalité j'étais vraiment insupportable mais je mangeais pas aussi c'était l'horreur. Peu importe, c'était une expérience en tout points inoubliable, qui m'a vraiment confirmé une chose : je dois reprendre rdv avec mon psychologue”.