Depuis plusieurs mois, Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre sont au cœur de toutes les discussions. Alors qu'ils ont récemment quitté le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple s'est lancée dans une toute nouvelle carrière. Parents de huit enfants, ils ont choisi de créer des vidéos érotiques, sur des plateformes dédiées. Mais le vendredi 10 mars 2023, Amandine Pellissard a annoncé être enceinte de son neuvième enfant. Une véritable surprise pour le couple : "Depuis le temps qu'on l'attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber. On avait oublié. On vient tout juste de l'apprendre, il y a une semaine (…) On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là", a expliqué Alexandre, dans l'émission La BeamTV.
Pas de pause pour Amandine Pellissard
Mais comment vont-ils réussir à gérer leur nouvelle activité professionnelle et leur vie de famille qui s'agrandit ? Si Amandine Pellissard avait révélé vouloir prendre un "congé maternité" en cas de nouvelle grossesse, elle est revenue sur cette décision, ce samedi 11 mars 2023, lors d'un live sur TikTok. Une chose est sûre, la mère de Léo a fait savoir qu'elle ne mettrait pas en pause sa carrière dans le X dans les jours à venir : "Mais pour le moment, il n'y a pas de raison qu'on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S'il n'y a pas de souci particulier, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas prohibé d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication", a-t-elle expliqué, relaye Télé-Loisirs. Une nouvelle fois, cette annonce devrait probablement faire réagir sur les réseaux sociaux.
Une carrière qui rapporte
Mais pour quelle raison préfèrent-ils continuer cette activité ? Il faut savoir que depuis leur inscription sur la plateforme MYM, le couple a alors récolté une très grosse somme, en seulement quelques semaines. Dans Touche pas à mon poste, Amandine et Alexandre Pellissard étaient revenus sur leurs prestations : "Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu'on nous demande de faire. C'est à la carte", avaient-ils précisé. Et d'ajouter : "Et en général, "ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo". Pour rappel, en quelques semaines, les deux parents avaient gagné pas moins de 26.000 euros.