Coup dur pour le couple. Après avoir vécu des galères comme un cambriolage ou encore la perte de la grand-mère de Jonathan Matijas (La Nonna), Shanna Kress et ce dernier se retrouvent de nouveau dans la tourmente. Et pour cause, leur petit Loüka, âgé de seulement trois mois, est encore hospitalisé, depuis la fin du mois de février 2023. C'est via leurs réseaux sociaux que les deux tourtereaux annonçaient la triste nouvelle, mais avant d'inquiéter leurs fans, le jeune homme rassurait sur son compte Instagram : "Pour le moment nous ne savons pas quand nous sortirons de l'hôpital, mais tout va bien, le personnel est adorable et prévenant avec bébé Loüka". Et de poursuivre : "C'est difficile de voir son fils avec un tuyau qui lui sort du nez et des fils branchés mais ces examens sont importants pour sa santé."
Shanna Kress, prête à dévoiler le visage de bébé Loüka ?
S'ils n'ont pas donné plus d'explications à cette hospitalisation qui dure depuis plusieurs jours, la rivale de Jessica Thivenin a partagé, en direct de l'hôpital, son point de vue sur les dérives des réseaux sociaux. En effet, elle a posté une storie Instagram dans laquelle elle avoue "Croyez-moi, on a tellement envie de le montrer", mais quelque chose la retient ! "Quand je vois ce qui se passe en ce moment, c'est de pire en pire, vraiment. On ne sait pas comment il va grandir et quel caractère il aura (...) mais quand je vois tout ça, quel est l'exemple pour tous ces jeunes qui sont sur les réseaux ?" a-t-elle écrit. Elle conclut son petit coup de gueule : "Il y a tellement de haine, c'est incroyable, c'est nocif pour les jeunes et les enfants qui regardent". Shanna et Jonathan, qui cachent le visage de Loüka depuis sa naissance, ne sont donc pas près de dévoiler le visage de leur petit garçon, lequel a déjà fait un séjour à l'hôpital.
Le nouveau-né déjà habitué aux hôpitaux
Ce n'est pas la première fois que le nouveau-né se retrouve entre les mains des médecins. Le 13 février 2023, le Toulonnais de 33 ans annonçait : "On est aux urgences pour bébé Loüka parce que depuis deux jours, on a vu qu'il avait des selles très jaunâtres, très pâles. On a appelé son pédiatre qui nous a expliqué que ça pouvait être grave donc on a vite été aux urgences pédiatriques". Plus de peur que de mal pour la petite famille qui avait finalement pu rentrer chez elle après une batterie d'examens... Alors, les amoureux, qui exposent une partie de leur vie sur YouTube, finiront-ils par donner les raisons de cet énième séjour à l'hôpital (et de dévoiler le joli minois de leur premier enfant) ? Affaire à suivre...