"L'opération s'est bien passée" : Cyril Hanouna explique l'absence de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Une absence remarquée parmi les chroniqueurs. Ce mardi 14 février 2023, Kelly Vedovelli n'était pas assise parmi ses collègues de travail. En direct, Cyril Hanouna a expliqué que la jeune femme de 32 ans venait d'être opérée.

    INSTAGRAM / Kelly Vedovelli

    Ce mardi 14 février 2023, un détail particulier a retenu l'attention des habitués de Touche pas à mon poste. Ils ont été beaucoup à remarquer l'absence de la chroniqueuse Kelly Vedovelli, si bien que Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles à l'antenne. "Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd'hui. Je sais qu'il y a beaucoup de gens, qui me demandent comment ça s'est passé", a-t-il commencé, avant d'ajouter avec une pointe d'humour : "Vous avez vu qu'elle n'a pas changé autant que ça" en désignant Sophie Costes.

    Il a repris son sérieux pour annoncer une bonne nouvelle. "Elle va bien. Sachez que l'opération s'est bien passée", a rassuré Cyril Hanouna. En revanche, la mannequin va rester au repos forcé ces prochains jours, et sera de retour "la semaine prochaine". C'est toujours avec humour, en revanche, qu'il a donné quelques précisions sur la nature de l'opération : "Elle avait un kyste et donc c'est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste". Une opération pour retirer un lipome, susceptible de grossir.

    Kelly Vedovelli sera de retour la semaine prochaine

    Kelly Vedovelli en avait déjà parlé sur ses réseaux sociaux, comme le rapportent nos confrères de Télé Star. En décembre dernier, elle révélait, au sujet d'une excroissance dans son cou : "Il faut l'enlever parce que ça grossit et c'est très dérangeant, mais il n'y a rien de grave […] Ce n'est pas grave, juste ce qui est délicat c'est que c'est collé aux cordes vocales. C'est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère." C'est donc par mesure de prévention qu'elle a souhaité s'en débarrasser.

    D'ici la semaine prochaine, elle sera donc en forme et prête à reprendre ses chroniques dans TPMP. C'est d'abord pour son âme d'artiste et son talent derrière les platines qu'elle a retenu l'attention de Cyril Hanouna. Ses sets, très appréciés, l'ont donc conduite à rejoindre l'émission pour y assurer l'ambiance musicale dans un premier temps. Au fil des émissions, elle a su s'attirer l'affection du public, puis se faire une place en tant que chroniqueuse à part entière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top