"Je n'en peux plus" : Amandine Pellissard dépassée par la nouvelle lubie de son fils Léo
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Amandine et Alexandre Pellissard font parler d'eux pour leur reconversion dans le X. Mais ils sont avant tout parents de 8 enfants. Mardi 14 février 2023, c'est en story Instagram que la mère de famille a partagé la surprenante passion de son fils.

    INSTAGRAM / Amandine Pellissard

    Proche de ses enfants. C'est une image qu'Amandine Pellissard défend corps et âme, n'en déplaise à ses détracteurs. Et comme pour leur donner tort, c'est souvent Léo, l'aîné de la fratrie, qu'elle met en scène dans ses storys Instagram. Ce mardi 14 février 2023, il n'y a pas échappé, bien malgré lui. Sa maman a poussé un coup de gueule contre l'une de ses fâcheuses habitudes : "Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n'en peux plus de toi, mais vraiment !" Une touche d'humour, tandis que l'adolescent présentait une statuette sexy d'un personnage de manga.

    On dirait donc que le clan Pellissard s'agrandit. "Bienvenue dans la famille ma nouvelle belle-fille ! Je commence à en avoir beaucoup !" a ajouté Amandine Pellissard. Elle y est même allée d'un commentaire bien à elle : "Faut arrêter avec la polygamie, ça ne va plus du tout, je ne sais plus où donner de la tête ! Toutes ces meufs que tu me ramènes là !" Un moment de complicité entre mère et fils, comme pour effacer le scandale de ces dernières semaines.

    Léo Pellissard, toujours proche de sa mère

    La reconversion du couple Pellissard dans le X a suscité de vives réactions. C'est surtout la vidéo de Jeremstar, en immersion dans le nouveau quotidien de la famille, qui a scandalisé les internautes. En cause : leur pratique dans la maison familiale, et surtout, l'emplacement des accessoires pour adultes… juste sous le canapé. Et donc facilement trouvables pour leur petite tribu. Très souvent, le couple Pellissard s'est défendu en incitant Léo à prendre la parole.

    Le jeune homme de 17 ans a nié toute forme de harcèlement à l'école, ni pour lui, ni pour ses frères et sœurs. Il a même défendu sa mère face à un chroniqueur de Touche pas à mon poste. Un soutien, en apparence sans faille, mais qui laisse les internautes pantois : "Vous vous rendez compte que ses parents ont utilisé la notoriété qu’ils ont eue grâce à leurs gosses et à #FamillesNombreuses pour finir à faire du porno sous les photos des enfants au yeux de tous… c’est tellement malsain !" C'est entre deux placements de produis coquins que les Pellissard continuent malgré tout de partager leur vie de famille sur les réseaux sociaux…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top