Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Deli K.
39 abonnés
154 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 2 septembre 2022
L'humour de cette série est incroyablement navrant. Avec She Hulk, les studios Marvel sont officiellement en chute libre. Aucun personnage n'est attachant. Aucune réplique ne fait mouche. C'est triste de voir à quel point le staff galère à être drôle. Et cette obsession progressiste qui se manifeste à la moindre occasion. Même au niveau de la qualité des effets spéciaux, c'est problématique. Les mots manquent franchement pour décrire ce navet. Le MCU touche le fond. On est même au sous-sol.
Euuuuhhh franchement ou sont passé les vrais scénaristes chez Disney ? Si on retire la complexité et subtilité pour nous amener à Thanos, le coup de poker magistrale de Loki, les autres séries ou film sont d'une banalité à ne même pas faire frémir un cerveau de bulot.
She hulk est mauvais tout simplement, j'ai rien contre le jeu d'acteur mais tout simplement l'ensemble: scénario, humour, intérêt des épisodes qui semblent d'ailleurs trop court.
Il manque presque tout pour en faire une série ou le futur épisode est attendu avec impatience.
voilà une série qui à chaque épisode creuse un peu plus le fossé de la médiocrité. mais qu'est-ce qui leur a pris de produire une série aussi bête avec un scénario aussi ridicule et des personnages aussi débiles ? à chaque épisode, c'est pire que l'épisode précédent. ce n'est ni drôle ni palpitant. c'est navrant. je ne la regarde que parce qu'elle fait partie du cycle marvel.
13/10/2023 : enfin, dernier épisode. si jamais je croise Kevin Feige, je lui demanderai ce qui lui a pris de créer ce carnage.
Très mauvais. Hulk ridiculisé comme Thor dernièrement. Disney ne sait pas gérer des supers héros féminins et masculins qui évoluent ensemble et impose un rapport de force féminin qui n'a pas de sens. En plus rien n'est développé l'histoire est très pauvre. Je ne regarderai pas la suite.
Imaginez la femme d’un poilu qui lui explique après la guerre qu’elle a plus souffert que lui car elle, se faisait siffler en allant à l’usine pendant que lui buvait avec ses potes dans les tranchées. Bon bien c’est à peu près avec cette subtilité là que Disney essaie de faire passer le neofeminisme commercial. Au delà de l’incohérence de l’écriture des personnages que des choix idéologiques imposent, on a surtout une héroïne hautaine et peu attachante. Une série pour rééduquer les jeunes sur une image de femme forte qui n’est que le copié collé des pires clichés machos.
non mais c'est quoi cette infamie ? C'est pas possible de proposé une série aussi nul. Absence de fun, d'histoire, de charisme, d'enjeux...c'est pas bon a tous les niveaux en plus de ne pas respecter hulk. Les incohérences de cette série sont absurde, j'arrive pas a comprendre que personne ne soit choqué par l'accident de l’épisode 1, spoiler: depuis quand Brune Banner saigne ? il a eu un accident de voiture, il se fait sauver par sa cousine parce qu'il est blessé ?? quoi ??? mais c'est hulk !!!! le mec 2 mins après il réveille sa cousine au calme transformé en hulk en pleine forme comme si de rien n’était...on de demande pourquoi il avait une attelle au debut et on se demande même pas d'ou il sort ce vaisseau, normal !.
Bref je suis à l’épisode 3 mais c'est fini j’arrête c'est n'importe quoi entre les discours féministe et les twerk j'ai ma dose.
Après le visionnage du 1 er épisode j'ai enfin compris ce que voulait faire Disney !! Y en a 1 qui a cru que c'était la suite des aventures de Fiona SHREK au 21ème siècle !! Et les autres ont suivi avec l'humour fin qui les caractérise ...
Nul aucun intérêt tout ça pour faire plaisir a certaines personnes, la franchise a totalement ridiculisé le personnage mais où va le monde du cinéma où veut-il en venir ça n'a aucun et ce n'est pas crédible.
Vraiment pas terrible. L'histoire ne va nulle pas. 6 épisodes et il ne s'est absolument rien passé. L'héroïne est extrêmement agaçante et pas attachante pour un sou. Pas d'action, pas de suspense, absence de bons dialogues. Il ne reste rien.
des rots, des doigts d'honneur, de l'humour niais...bienvenu en 2022 et le nivellement vers le bas... l'objectif c'est de ridiculiser tout les personnages Marvel?? Thor, Hulk, miss Hulk, gardien de la galaxie...et au fait dans ces premières transformation ces vêtements ne se déchirent pas?? ah non mouvement féministe obligé!
vraiment pas intéressant ce premier épisode, she hulk qui parle a la caméra, bof, l'histoire sur le comment elle est devenue hulk, bof, et plus on regarde plus on est dépité par la qualité des effets spéciaux et des dialogues écrit par un CM1
Par quoi commencer, sinon que je n'attendais rien de la part de Disney qui a pris la mauvaise habitude de détruire toutes les franchises qu'elle rachète. C'est finalement pire que ce je pensais.
HULK n'est plus qu'un géant vert à lunette. Le visage de Banner sur Hulk est plus que risible. Il ne fait même plus peur. Hulk en Tshirt à la plage, Hulk qui lit un livre, Hulk qui téléphone ou boit un verre dans son bar paillotte privé. Euh sérieux ?
SheHulk est le sosie de FIONA passée au Bistouri de A à Z. SheHulk est meilleur en tout. Elle maitrise tout, tout de suite. Sa capacité a tout savoir faire mieux qu'un homme me laisse sans voix.
Qui sont les scénaristes pour pondre une série aussi woke ? Rien ne tient la route. SheHulk en robe de soirée, SheHult qui s'assume, gère, et fait face car faut la comprendre c'est une femme. En tant que femme elle en a bavé, et donc elle rabaisse Banner à son statut d'homme faible qui n'a jamais souffert comme elle. La déconstruction telle que voulue par l'ultra minorité Woke mais hurlante.
L'actrice n'est pas du tout faite pour ce rôle.
Disney a encore une fois couler une franchise prometteuse.
Je ne m’attendais franchement à rien au contraire, j’étais content de me dire qu’on allait enfin voir Ms. Walters sur écran et bordel quelle chiasse infâme… Dés les premières secondes du premier épisode le ton est donné, tous les hommes sont des enfoirés toxiques et toutes les femmes sont gentilles et avenantes et ça ne fait que se confirmer durant le reste de l’épisode. Ensuite le déroulement de l’intrigue, madame se fait “kidnapper” par son cousin, piccole et .. et c’est tout? Jennifer ne méritait pas mieux que ça ? Bordel on s’amuserait plus sur Family Strokes avec un scenar pareil. Bruce banner qui se fait littéralement rouler dessus par une Jeep alors qu’il avait stoppé net le léviathan avec un coup de poing dans Avengers, il s’est pris combien de balle de scénarium le pauvre? Bref:
- CGI eco + - castration de Bruce Banner - des scènes cringes en veux tu en voilà - storytelling inexistant
Une énième bouse pondue par Marvel Studios qui, en plus de tenir en otage ses artistes, continue à prendre son public pour des abrutis mais bon il n’y a pas d’offre sans demande n’est ce pas?
Après avoir vu les premiers épisodes de she-hulk, je constate que marvel essaye de se faire bien voir un certain groupe de personnes quitte à tuer l'âme du personnage en la ridiculisant, comme il font déjà avec certain personnage.