She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

solokit
    solokit

Publiée le 22 août 2022
    Premier épisode indigeste sur le fond et la forme (la CGI digne d'une série du début des 2000's).
    Emasculer jusqu'au ridicule deux des personnages les plus puissants et iconiques de l'univers Marvel que sont Hulk et Thor, tout çà pour satisfaire leur agenda progressiste c'était déjà insupportable, le problème c'est qu'ils massacrent également les personnages féminins en les rendant totalement insupportables, Miss Hulk et Miss Marvel dans les comics sont aux antipodes de ce que nous propose Disney, preuve qu'aucun des scénaristes n'a ne serait-ce qu'ouvert une B.D Marvel de sa vie.
    Maxx
    Maxx

Publiée le 19 août 2022
    Après ce premier épisode, je suis resté sans voix pendant une bonne minute.
    J'aime le cinéma et les série depuis tout petit, j'ai vu les films les plus nuls et les meilleurs, mais je n'avais encore jamais vu une chose pareille.
    Chaque phrase prononcée est d'une stupidité absolue et dénuée de tout intérêt et les blagues ne feront sourire que les très très jeunes.
    Mais le pire dans ce 1er épisode c'est le VIDE absolu que représente le "scénario" si tant est qu'il existe !
    Il n'y a aucun enjeu, aucun méchant, aucun personnage n'est vraiment présenté, pas même l'héroïne...
    La mise en scène est inexistante et tout, je dis bien TOUT est pris avec une légèreté surnaturelle, aucun potentiel dramatique, aucune émotion n'est évoquée à l'écran.
    Les personnages se fichent de tout, ils rabaissent les supers héros et ce qu'ils représentent ( on retrouve ça dans tous les Marvel récents, ils ont vraiment honte d'eux mêmes).
    Bref, à voir car c'est un cas d'école de nullité mais surtout de foutage de gueule du spectateur, totalement lunaire !
    Disney à très bien compris qu'ils peuvent produire n'importe quoi et que ça marchera, c'est une véritable honte et j'encourage tout le monde à se battre contre ce genre de série à vomir.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 19 septembre 2022
    Bon, j'ai réussi à tenir 5 épisodes mais là je lâche... C'est vraiment trop nul et j'ai beaucoup de séries bien meilleures à regarder. Le scénario est ennuyeux à mourir, la personnage principale pas intéressante (des rendez-vous Tinder, du shopping, on est où là ? Dans SEX AND THE CITY ??) Sûrement la pire série Marvel de tous les temps.
    Valentin .Rey
    Valentin .Rey

Publiée le 24 août 2022
    C'est pitoyable... franchement aucun autre mot ne convient.
    La réalisation est aux pâquerettes, les dialogues sont navrants, le fond (si on considère qu'il y en a un) est un dégueulis féministe au rabais, sans réflexion.

Disney est vraiment devenu une machine à propagande digne de 1984.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 21 août 2022
    On a pas accroché au personnage ...l actrice est mauvaise er voir hulk sous son apparence small .....c est oas terrible ....du deja vu et revu ....de plus normalement elle devrait se reveiller nue apres sa teansformation ....alors qu avec hulk on le fait sans gene ....bienvenu chez Disney ....
    Kevin Dalton
    Kevin Dalton

Publiée le 21 août 2022
    Depuis le rachat de Disney, j'ai l'impression qu'il y a un délire chez Disney d'émasculer tous les personnages masculins et de transformer de l'or en bonne mer**.. THOR est devenu une parodie de lui même dans son dernier film... Bruce qui était un personnage complexe et profond avec les épreuves qu'il a vécu... se retrouve rangé dans une case de faible, voir fragile à qui on a coupé les co**lles.

Le 4ème mur avec Deadpool est cool, fun et fait partit du personnage mais là c'est d'un nul à chier... On se croirait dans une vieille comédie teenage de Disney où le personnage principale est obligé de nous raconter l'histoire pour combler un vide scénaristique.

Et cette Fiona HULK, arrogante et soulante après même pas 5min à nous sortir tous les clichés d'un coloc féministe... Et je parle même pas de la vieille scène de fin, spoiler: dans le tribunal où cette vilaine débarque comme ça à l'arrache pour je ne sais quelles raisons
    , qui confirme ce vide scénaristique abyssale. Il manque juste des rires ajoutés en fond et on dirait une vieille série pas drôle des années 90.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 septembre 2022
    c'est d'une nulité rarement atteinte..... bruce le hulk beaucoup aprecié devient cette fois-ci inssuportable donneur de leçon, il pouse constament la fille a devennir une "héroine" malgré son refus catégorique et les deux font la paire pour lancer des blagues sexistes et inssuportables, ce battent comme des gamin parce qu'elle "refuse d'être une héroine", le méchant loup garou cliché qui ""comme par azard"" explose le mur du tribunal et sa meilleur amie l'obligant a ce transformer en disant je site: ""fait ton devoir civique"". alors déjà avoir des pouvoirs ne fait pas d'une personne un héros, encore moins quand elle fait comprendre de façon catégorique qu'elle n'en a aucune envie MAIS sort dans la foulé "c'est pas vrai je l'aimait tellement ce tailleur" ALORS qu'elle est censé en avoir aucune envie..... sur fond de musique débile et révèle encore un sexisme, elle révèle par la même occasion son identité secrète....le code fondamentale des ""héros"" (rappelons qu'elle ne veux pas en être une) ce qui l'expose aux média a seulement.....l'épisode 1 BRAVO..... EVIDEMMENT elle est viré de son boulo d'avocate et devinez quoi ? elle engagé dans un centre pour super-humain et doit garder sa forme de hulk (c'est comme du racisme) c'est genre ""je déteste ta forme normale, reste en hulk...WTF". bon je m'arête là c'est nul avant même la fin de l'épisode 2.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 9 septembre 2022
    2 épisodes que je me suis forcé à regarder jusqu'au bout.

Rien n'est crédible dans cette histoire et tout est ridicule !

Hulk est réduit à un rôle carrément ridicule et sa cousine ne fait pas mieux.
    Hulk est devenu le méchant Hulk mais tout gentil, tel un nounours.

Il fallait attirer un nouveau public, plus féminin et surtout plus jeune et Disney fait tout pour y arriver. Tant pis pour l'oeuvre originale.

La pire chose qui soit arrivée à l'industrie du cinéma, c'est que Disney en ait pris le contrôle quasi total !
    Dalecooper
    Dalecooper

Publiée le 18 septembre 2022
    Ayant lu le comics d'origine, " Miss-Hulk", en français, (début des années 80), j'étais curieux de voir ce qu'allait donner, son adaptation, format série. Et là, je n'y crois pas... Plié en même pas 30 minutes, ce premier épisode est bâclé, très mauvais! Aucune introduction du personnage de Jennifer Walters, tout va très vite, l'attaque improbable par une navette spatiale, sortie de nulle part et hop, voici She-Hulk... Dans le comics d'origine, Jennifer, avocate, est victime d'une tentative de meurtre et sauvée in extremis, par une transfusion de sang, que lui fait son cousin, Bruce banner. Et pendant longtemps, elle a du mal à gérer et concilier, ses deux entités, le personnage She-Hulk, étant beaucoup plus sauvage! A moins qu'une explication plausible, sur cette attaque, ne nous soit donnée dans un prochain épisode, ça laisse une grande impression de gâchis. Je pense que depuis le rachat Marvel, par Disney, que ce soit les films ou les séries, (Moon Knight, Doctor Strange multiverse ou les derniers Spider-Man), la quantité prime sur la qualité et c'est bien dommage... Affligeant, après avoir regardé l'épisode 4, ça confirme ce que j'en pensais.... C'est de pire en pire, scénarios en dessous de zéro, un humour lourdingue, personnages inconsistants,(shrek-hulk fait mal aux yeux), bref une catastrophe! A qui est destiné cette série, on se le demande... Pourquoi faut-il faire rentrer dans une certaine normalité, des personnages qui ne le sont pas? De plus, avec les codes les plus clichés et standardisant, que nous impose la société!!! Et rien de féministe là-dedans! Bref, une grosse merde! Encore merci Disney, de bien pourrir une série, qui aurait pu relever un peu le niveau...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 octobre 2022
    Un peu comme "Wanda vision" il y a peu, cette série Marvel est légère et bien différente de ce à quoi on nous avait habitués. On a d'abord une héroïne qui subit des harcèlements de tous bords mais qui n'oublie pas pour autant d'assumer ses envies de boire et de se taper un mec, tout comme on a certaines situations bien rigolotes ! Alors quand en plus on a des guest stars sympathiques comme le sémillant Tim Roth en Abomination et un personnage principal qui s'adresse à la caméra façon "Deadpool" tout en désirant changer le scénario de l'histoire en cours de route, on se dit qu'on tient-là un produit original dont on attend de voir ce qu'une saison 2 pourrait apporter !
    Publiée le 12 septembre 2022
    Après m'être infligé les quatre premiers épisodes de la mini-série "évènement" Marvel, je n'ai ressenti finalement qu'une profonde gêne tant la personne qui a assuré l'écriture d'un scénario bâclé et expéditif semble de manière évidente avoir de sérieux comptes à régler avec la gente masculine.
    spoiler: L'héroïne est absolument parfaite, sait tout, fait tout mieux et plus vite que tout le monde, SURTOUT les hommes. En même temps, elle est fragile, sensible et semble être victime d'une oppression patriarcale constante et sans merci qui justifie toutes ses petites vengeances, physiques ou verbales, même les plus mesquines.

On aura aisément compris qu'Hollywood nous propose là, sans aucune vergogne, un très convenu brûlot post-moderne, féministe et déconstructiviste. Pas de quoi en faire un fromage, il y en aura beaucoup d'autres qui rencontreront probablement le même très relatif succès.
    Publiée le 23 septembre 2022
    La pire série Marvel. L'actrice joue bien le rôle mais le personnage est détestable. Hautain, aroogant... Elle refuse de suivre les conseils de Hulk qui a vécu 15 ans de sa vie avec une double personnalité... Le scénario est mauvais, les épisodes n'ont aucun lien entre eux ( le 4? Aucun rapport avec les précédents...
    A voir si ça évolue.
    Je baisse ma note pour l'épisode 5 . C'est de pire en pire. Seul le teasing d'un certain Daredevil me pousse à poursuivre cette série... J'avais aimé l'humour de Thor 4 mais là on a atteint le plus bas.
    Épisode 6: Daredevil absent. De pire en pire. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. je me force à poursuivre uniquement parce que je suis fan du mcu.
    Alfa 6.
    Alfa 6.

Publiée le 9 septembre 2022
    Après Thor 4, l'humour Marvel fait un vrai carnage. C'est de plus en plus lourd, l'histoire n'a plus aucun intérêt. Le côté épique a complètement disparu.. on est clairement tombé dans le nanard ! C'est navrant !
    Tazco
    Tazco

Publiée le 19 août 2022
    L'actrice est très bien choisie mais le caractère et l'écriture du personnage sont, à mon sens, mal choisis. Assez antipathique et méprisante, on sent l'influence de la patte Disney féministe avec une construction de personnage similaire à captain Marvel. Dommage, le personnage de She-Hulk aurait mérité une construction plus complexe de son personnage. Si la suite s'améliore j'augmenterai ma note mais pour le moment, le premier épisode m'a déçu.

Spoiler : dialogue sur la gestion des sentiments où She-Hulk fait la leçon à son cousin sur le harcèlement de rue - paraît-il - beaucoup plus traumatisant que tout ce qu'il a pu connaître. Pour rappel, il a combattu dans l'espace, détruit des villes sans le vouloir, tué sans le vouloir, fut pourchassé par le gouvernement pendant 15 ans etc.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 7 septembre 2022
    plutôt embarrassé d'avoir regardé plus d'un épisode.....mais soulagé que personne ne m'ait vu ..... c'est à peine digne de passer sur Gulli ,malgré le "vert" en commun..... J'attendait de voir Tim Roth ....décevant . Y avait une espèce de soit-disant rapeuse ,inconnue au bataillon, .....pitoyable