She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Frederic From France
    Frederic From France

Critique de la saison 1
    Publiée le 6 janvier 2024
    Le premier épisode est plutôt ennuyeux. Pour placer les personnages et le contexte. Une fois que c'est fait, la suite de la saison est plutôt jouissive, surprenante, barrée ! J'ai beaucoup aimé ! Faut juste accepter de voir le premier épisode. Donc je recommande !
    Jonathan Pommier
    Jonathan Pommier

Publiée le 5 janvier 2024
    Malgré quelques bonnes idées, la série ne tient pas et la continuité des épisodes n'a ni queue ni tête...
    Coup fatal ultime, le traitement affligeant du retour de Daredevil, l'un des meilleurs personnages marvel.
    Joy L.
    Joy L.

Publiée le 28 septembre 2023
    nul, mauvais, exécrable, ces adjectifs ne sont même pas suffisant. la série s'invente une place dans l'univers marvel qu'elle ne mérite pas. De plus elle détruit l'image de Daredevil qui n'a clairement pas sa place dans un monde aussi peu violent mais juste mauvais.
    si vous ne l'avez pas vu ne la regardez pas
    Noahbelmkeddem
    Noahbelmkeddem

Publiée le 13 juin 2023
    Série plus que navrante. Une vraie déception.       « She-Hulk : Avocate » est assurément un des pires contenu produit par Marvel Studios ces derniers années.
    Une série soporifique, sans fond ni intérêt.
    Bien que remplie de bonnes idées (l’aspect juridique et comique, briser le quatrième mur), le scénario ne sait jamais où aller et tisse des intrigues réchauffées et honteusement mal exploitées que ce soit celle avec Titania ou bien celle avec l'organisation Intelligencia.
    Au milieu de ce torrent d’effet spéciaux désastreux, se trouve la pauvre Tatiana Maslany, très talentueuse, mais dont le charisme et la bonne volonté disparaissent d’épisode en épisode.

La série est dénuée de sens et de cohérence scénaristique, rien ne fonctionne correctement et ne s'établit de manière sérieuse et continue.  L'humour est incroyablement navrante. La  production n'a pas été en mesure de produire quelque chose de bon, que ce soit en terme de qualité scénaristique ou de qualité visuelle. Toutefois, la production a su créer une atmosphère relativement similaire aux comics.

Certains personnages sont détruits, d'autres sont gâchés, pourtant avec de sérieux potentiels.
    Cette obsession progressiste qui se manifeste à la moindre occasion est réellement rébarbative.
    Tout est problématique, que ce soit les scénarios, le format, les VFX, le 3/4 des personnages, rien ne permet de savourer chaque épisode de cette série et de les apprécier hormis l'aspect juridique et comique qui marche avec un aspect métafictif.
    La série manque cruellement de charisme et de budget. Une production compétente aurait été le bienvenue face à ce ramassée de niaiseries nauséeuses et véritablement insipides.
    Les mots manquent pour décrire cette série que beaucoup considère comme une blague, c'est si mauvais.
    Baptiste.C
    Baptiste.C

Publiée le 22 août 2024
    La série est plus que décevante, rien n’est marquant. On s'ennuie et c'est dommage... On ne pouvait pas plus mal introduire le personnage dans le MCU.
    Aurélien Payet
    Aurélien Payet

Publiée le 25 août 2022
    Je trouve les gens très sévères avec cette série. Certes, ce n’est pas la meilleure création du MCU, loin de là mais quand même ce n’est pas horrible !

La série essaye et propose un contenu original dans le MCU : qui aurait cru qu’une sitcom sur une avocate aurait sa place dans l’univers Marvel ? C’est vrai que les CGI sont loin d’être exceptionnels et que l’humour est parfois lourd mais on prend quand même du plaisir à regarder les aventures de Jen, la cousine de Bruce Banner.

Ce dernier est toujours aussi ridicule que dans Endgame, mais clairement il fallait s’y attendre. Cela aurait été très étonnant que le Hulk des années précédentes réapparaisse subitement.
    Restons réalistes, le personnage de Hulk est mauvais et Kevin Feige a fait un choix horrible en le transformant de la sorte. Cependant, l’alchimie entre Mark Ruffalo et Tatiana Maslany rend la chose un poil plus supportable…

L’intrigue est vraiment proche de celle d’une sitcom, ce qui avait été annoncé par Marvel et on se laisse facilement prendre au jeu. Pour autant, un peu moins de facilités scenaristiques ou d’humour beauf aurait été le bienvenue.

Proposer une scène post générique par épisode est audacieux et apporte une pointe d’humour supplémentaire.

Au vue du scénario, j’ai peur de voir un Daredevil transformé et cela m’inquiète… Pour autant, les équipes de She Hulk prouve épisode après épisode qu’une série originale où l’héroïne principale brise le 4e mur peut fonctionner au sein du MCU !

Le côté ultra féministe de la série, avec une She Hulk plus forte qu’Hulk, par exemple, est parfois dérangeant car poussé à son paroxysme. Sur ce point, une série comme Jessica Jones atteignait beaucoup plus son objectif.

En résumé, une série correcte avec des qualités mais des défauts trop nombreux qui la rendent parfois irritante ou trop faible pour une production du MCU. Toutefois, cela reste distrayant et intéressant.
    Hugo Leseur
    Hugo Leseur

Publiée le 15 août 2024
    Ils ont gâcher des personnes de marvel à cause de cette très mauvaise série qui pourrai être enfantin
    Grégory K.
    Grégory K.

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 août 2024
    de très loin la pire série Marvel
    tout est mauvais
    il ne faut surtout pas faire une saison 2
    Damien Vignes
    Damien Vignes

Publiée le 7 juin 2023
    La série She Hulk, créée par Jessica Gao, m'a laissé un goût amer, voire même dégoûté de Marvel. Franchement, c'est du grand n'importe quoi. Les enjeux sont inexistants et les épisodes centrés sur un "Tinder" bis sont juste pathétiques. En plus, la façon dont les femmes sont représentées est carrément réductrice et stéréotypée.

She Hulk ne vaut vraiment pas la peine d'être regardée, même si tu es complètement bourré ou en train de traîner avec tes potes. C'est ridicule, ça énerve et on s'ennuie à mourir. Franchement, passe ton chemin et trouve quelque chose de mieux à regarder. Cette série est une déception totale.
    corentin garnier
    corentin garnier

Publiée le 8 avril 2024
    Personnellement je trouve que cette série n'est pas si terrible. Elle n'est pas la meilleur série qui existe mais elle est loin d'être nul non plus. Les tonne de critique négative se place dans un esprit de démontage de la série avant d'être une critique objective de la série . Pour moi l'humour de cette série est spécial c'est sûre, elle n'est pas fondé sur les blagues qui sont dans la série mais sur la manière de gérer l'intrigue, notamment dans les productions de super héros. spoiler: Lorsque l'on découvre les méchants, la série part sur autre chose je pense que c'est une manière de détruire la construction normale d'une intrigue de super héros qui voudrait que le héros qui est personnellement toucher par le problème se mette a agir, on suit une héroïne qui ne veut pas être une super héroïne et tout au long de la série on attend le déclic mais il n'arrive pas vraiment et c'est là que se joue la série. La série prend avec humour ce coté la car a chaque fois she Hulk nous prévient en nous disant que ça ne va pas se passer comme on le pensait. Le final en est un exemple parfait où elle détruit le principe même de fin normale avec un retournement de situation absurde.
    Qu'on aime ou pas, la série s'est essayé a la critique des productions lambda en cassant ce code la. Est ce que les fan et le public souhaitait ça, visiblement non mais ça ce n'est pas la série en elle même qui est dérangeant c'est son intégration a travers un univers. Quand on regarde des séries comique comme Brooklyn 99 qui font des blagues lourdes et enfantine avec des scénarios pas ouf et des jeux d'acteurs surjoué la critique est globalement bonnes parce que le publique qui regarde ça s'y attend, mais ce n'est pas mieux que she Hulk dans le même genre. Quand on regarde Rick et Morty, le WTF illogique est la base de la série et tout le monde apprécie la série commence avec s'enfoncer des grosse graine dans les fesses alors niveau profondeur de blague on y est pas. La série she Hulk est ce qu'elle est une série comique avec un but satirique des productions de super héros. spoiler: Même l'intégration de skaar est une blagues en soit, on se fout du système de teasing des prochaines production en nous le montrant a un barbecu
    Je pense qu'il faut arrêter de voir les productions Marvel uniquement comme une continuité où il faut tout voir pour tout comprendre
    , car pour la plus part des personnes la série a été un fardeau car il ne souhaitait pas voir ce genre de production.
    Celestinhunter
    Celestinhunter

Publiée le 20 juin 2023
    Cette série est claqué au sol Hulk il est devenue trop con, je vous conseil d'aller manger une petite pizza 🍕
    Shay
    Shay

Publiée le 22 août 2024
    C’est une bonne série
    Et on remarque que eux qui Lena critique tellement sont exactement ce que la série dénonce : des incels
    Vive Miss Hulk
    Ricola1003
    Ricola1003

Publiée le 16 avril 2024
    C'était quoi l'objectif là... parce que ça m'as vraiment dégoûtée cette série qui détruit la puissance de Marvel. She Hulk qui twerk... pourquoi ?!
    THM
    THM

Publiée le 25 septembre 2022
    A FUIRE !!! Série pathétique et navrante, si j'étais l'un des acteurs qui joue dans cette série j'aurais tellement honte!
    marius moise
    marius moise

Publiée le 10 octobre 2022
    Serie pas tres interessante, le seul moment interessante etait le 8 avec Daredevil. Rien d'incroyable, beaucoup de personnages inutiles et ridicules