She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 15 octobre 2022
    Une série basée sur du vide et ratée sur quasiment tous les plans, qu'ils soient formels comme "narratifs" (et ce n'est pas le retour d'un certain Daredevil qui y change quoi que ce soit).

Et le pompon revient à son épisode final, sommet d'hypocrisie en mode méta («On fait de la m****, mais on l'"assume" à la fin de la saison»).

Une production tellement risible qu'elle en devient fascinante, et devrait être présentée dans les écoles de cinéma pour ne plus jamais proposer ce genre de choses à l'avenir.

Ils sont forts chez Marvel quand même.
    Hinz1995
    Hinz1995

Publiée le 28 août 2022
    C' est une catastrophe depuis que Disney a racheté Marvel il faut apsolumment que Marvel se sépare d' eu sinon ils vont couler avec eu. Je me suis désabonné de Disney c' est une honte intersidéral un vrai massacre. Hulk est devenu un sorte d' intellectuel qui lit des livres et fait des smoothies et des cocktails et qui est complètement ridiculise par she Hulk parce que c' est un homme terminé Disney est devenu woke et néo féministe un fossoyeur d' oeuvres Marvel.
    Raphaël G.
    Raphaël G.

Publiée le 14 septembre 2022
    Serie au rabais, humour forcé, plus rien n'est pris au sérieux, hulk est pitoyable, nous sommes à des années lumières des bons vieux films de super-héros
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 août 2022
    J'avais adoré Tatiana MASLANY dans Orphan Black, alors quel plaisir de la retrouver dans ce rôle pour le moins inattendu ! J'ai trouvé ce premier épisode très sympa à regarder. C'est léger avec de l'action et de l'humour. Hâte de voir la suite !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 26 août 2022
    Série mal filmée (effets spéciaux nuls) dont l'humour se plante à chaque réplique. La post production est assez soignée en revanche. Mérite la note de 2,5 /20.
    Laurent L.
    Laurent L.

Publiée le 15 septembre 2022
    Une série Marvel de plus sans intérêt, sans histoire, sans fond …. C’est vraiment nul …. Disney gâche tout
    Sandrine Pinto
    Sandrine Pinto

Publiée le 30 août 2022
    Alors la vraiment nulle mais nulle. En plus au niveau graphisme la personne c est plus inspiré de shrek que autre chose. Vraiment mais vraiment pourquoi une transformation rendrait les cheveux lisses et longs en fait ? Hulk ca change pas donc pourquoi la oui? Bref vraiment cela aurait pu être sympa mais la vous êtes passé à côté les gens....
    Thibaut R
    Thibaut R

Publiée le 15 octobre 2022
    Aucun rythme, aucune histoire, une bien-pensance omniprésente.
    Sans parler des facilités scenaristiques et des effets spéciaux minables...
    A oublier rapidement
    Bruno BERTRAND
    Bruno BERTRAND

Publiée le 4 octobre 2022
    Affligeant. Ce qui est "formidable" avec cette série, c'est qu'à chaque épisode, on se dit : bon la on ne peut pas faire pire. C'est sans compter sur la nullité intersidérale des scénaristes. Tout est nul ! Dialogues, effets spéciaux. Aucuns intérêts.
    BamBix NW
    BamBix NW

Publiée le 9 septembre 2022
    0 sur tout : Comédie, histoire, intrigue, action rien a sauver
    L'une des pires série de Disney
    Et parler au spectateur a chaque épisodes, quel lourdeur
    Bali Verne
    Bali Verne

Publiée le 22 septembre 2022
    Si des séries comme Game of throne ou plus récemment House of the dragon abordent le sujet du féminisme de manière cohérente et efficace avec leur récit, la série She Hulk amène le sujet avec autant de subtilité qu'un coup de pied dans les parties.
    Le 4ème mur tout comme le récit est régulièrement brisé inutilement pour nous le rappeler.

Cette série rate toutes les cases qu'elle devait cocher:

- Humoristique:
    Ce n'est pas drôle, au mieux on souffle du nez mais de désespoir.

- Super héros:
    À part des cameos pas grand chose de bien palpitant.

- Avocate:
    Les scènes de procès ont l'air d'avoir été écrite par Chloé 5 ans pendant qu'elle jouait avec ses poupées barbies.
    MaX2Xarmes
    MaX2Xarmes

Publiée le 13 octobre 2022
    Sûrement l'une des pires séries que j'ai eu l'occasion de voir et sûrement l'un des pires programmes de manière générale. Rien est à sauver, mauvais effets spéciaux, humour assez inexistant, pas de fond pas de forme. Une catastrophe pour ma part spoiler: surtout le dernier épisode.
    MarveLokirogers
    MarveLokirogers

Publiée le 12 décembre 2022
    Y'a même pas à se justifier c'est une horreur !! Ça ne parle de rien, ça n'a aucune utilité, tout les personnages sont stupides, nuls et ininteressant si ils n'avaient pas mis Matt Murdock la série seraient la plus nul de tout les temps mais ce titre est déjà pris par Miss Marvel !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2022
    C'est très léger et sacrifie les réussites majeures passées au détriment d'une héroïne rendue sympathique par son interprète mais vulgairement quelconque par cette aventure. Daredevil, l'Abomination, Skaar... déconstruit, sacrifié ou très mal amorcées dans cette nouvelle phase du MCU.
    Kah
    Kah

Publiée le 22 octobre 2022
    que dire de plus que la note c'est très mauvais... vous prenez tous ce qui est bad ass dans le mcu et vous l'enlevez bah voilà vous avez SheHulk! et brisé le 4eme mur pire idée ca ne marche pas au contraire ca rend les scene encore plus cringe!!...