She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Jean-Philippe M
    Jean-Philippe M

Publiée le 31 août 2022
    Pour faire simple, je ne sais pas comment il est possible de ridiculiser autant Tatiana Maslany qui est une excellente actrice (son jeu dans Orphan Black est hors normes).

Vite, une bouée !

PS : Mention spéciale a mini-Hulk, qui par rapport au premier Avengers a bien perdu 50% de sa taille et masse musculaire, au profit d'un cerveau, mais qui fait tout moins bien que la protagoniste
    🍥 RebengA 🌀
    🍥 RebengA 🌀

Publiée le 19 août 2022
    Les combats, les personnages ne sont pas crédible. La plupart des scènes sont gênantes je n'avais vraiment pas l'impression de regarder une série de super-héros.
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 15 octobre 2022
    A part le brisage du 4eme mur à la fin qui est sympa, tout le reste de la série il se passe rien. Trop de légèreté qui prennent rien au sérieux , avec sans enjeux
    stephane k
    stephane k

Publiée le 23 septembre 2022
    Les fan pur et dur de MARVEL vont détester cette série. Il s'agit simplement d'une comédie sur le quotidien d'une nouvelle héroïne. Cette série est un vent de fraicheur dans l'univers des séries du super héro, elle ne se prend pas au sérieux, ce n'est pas un perso qui sauve le monde, juste quelqu'un qui veut vivre comme tout le monde. Les gens critiquent les efets spéciaux en comparant la différence de niveau entre hulk et she hulk. Ce qu'ils ne réalisent pas c'est que le design de hulk vient du cinéma et cela fait 15 ans que l'on bosse dessus. la série à beaucoup moins de moyens et donc oui on constate une différence de qualité entre les deux perso. La bande son et sympa et hétéroclite. On passe un bon moment en regardant cette série qui n'a vocation qu'à cela et ca change. Et oui on dirait plus un shrek qu'un marvel traditionnel, et alors ? les shrek sont excellents.
    Jenny BATTU
    Jenny BATTU

Publiée le 15 octobre 2022
    Je crois que je n ai pas vu une série aussi nulle depuis longtemps ! Je pense qu'ils ont tenté des traits d humour, mais ça tombe à côté. L arrivée de personnage comme Wong ou Daredevil aurait pu être sympa s il n avait pas complètement changé leur personnalité ! Je n ai d autre mot que nul nul nul !
    Raphaël HENRY
    Raphaël HENRY

Publiée le 22 septembre 2022
    Une des pires séries de tout les temps. Disney devrait avoir honte de ruiner cette si belle SAGA. Moi qui suis un fan du MCU, cette série m'a surpris et m'a profondément déplu.
    Ben
    Ben

Publiée le 15 octobre 2022
    Nul du début jusqu’à la fin. Série en trop et vraiment inutile qui n’apporte rien à la continuité du MCU. Un final déplorable et sans aucun sens! Marvel enchaine les échecs et continue car le personnage de Hulk a était définitivement détruite seulement en une série.
    Gregsaku
    Gregsaku

Publiée le 16 octobre 2022
    Navrant à tous les points de vue. Humour, effets spéciaux, intrigue, charisme des protagonistes bas de gamme. Quelle perte de temps...
    Droogek
    Droogek

Publiée le 6 septembre 2022
    Je ne sais même pas quoi dire tellement ma série est vide. Des scene qui ne servent à rien mise à par écrire un épisode.
    spoiler: Genre le prisonnier s'échappe mais en faite c'est une évasion forcé
    ... A quoi ça a servir mise à par faire apparaître un autre membre de l'univers Marvel ?

Car la seul chose qui hype, c'est de voir des personnages qu'on a apprécié dans de l'univers Marvel.
    D'ailleurs si c'est tous ce que peuvent produire Disney avec de telle licence, mon abonnement n'a vas pas faire long feu.
    Florian Geronimo
    Florian Geronimo

Publiée le 5 septembre 2022
    Une horreur cinématographique, un humour catastrophique, une histoire tirer par les cheveux, un vraie perte de temps... je suis déçu car je suis un grand fan de Marvel..
    Véronique
    Véronique

Publiée le 29 octobre 2022
    La pire série de tous les temps, si vous avez un peu de goût passé votre chemin, indigne de Marvel. Comparer aux autres séries du moment c'est tout simplement nul, le premier épisode était prometteur mais la suite de la série nous à montrée à quelle point le scénario était faible.
    Zacharie Hakim
    Zacharie Hakim

Publiée le 20 octobre 2022
    Pire série jamais vue personnellement 8 épisode de vide c’est même pas un peu drôle vraiment ne perdez pas votre temps
    Randymarche45
    Randymarche45

Publiée le 18 octobre 2022
    La barre est vraiment descendu aussi bas ? Quelqu'un a rit sans se forcer ? Ces personnes ont-ils seulement compris ce qu'était l'humour, ou l'intérêt de la construction d'un personnage. Même les effets spéciaux sont pitoyable, paradoxalement j'ai trouvé que le meilleur épisode (je me comprends) était le premier et le pire le dernier.. Je savais plus où me mettre, j'ai tellement passé ma main derrière la tête que mon bras a doublé de volume. C'est juste ennuyeux, sans enjeux, aucun perso intéressant. C'est ça votre nouveau MCU ? Quelle blague !
    Eric Brechon
    Eric Brechon

Publiée le 10 octobre 2022
    On frise le ridicule, avec cette dernière série, ou alors elle est faite pour des gamins de 8 ans... Disney est en train de plomber toute la franchise MCU. J'attends, comme beaucoup de fan, le 3ème volet des "Gardiens de la galaxie"
    mais je crains fortement d'être très déçu. Pareil, je n'ai pas encore vu le dernier Thor, mais les critiques ne semblent pas très bonnes..
    Manu
    Manu

Publiée le 10 octobre 2022
    La notation moyenne représente l’état actuel de la plupart de la mentalité Française, la série n’est même pas terminé qu’elle est déjà dezingué par des gens aigris, complexés et et sans ouverture d’esprit…
    Cette série ancrée dans l’air du temps se laisse facilement regarder mêle énormément de personnages du Mcu qui pourra faire plaisir au réel fan et au personnes qui aurons l’intelligence de la regarder en entier avant d’émettre un avis