She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Bencara
    Bencara

Publiée le 22 août 2022
    Le premier épisode de cette série Marvel/Disney semblait prévisible tant il y a eu de publicité faite sur celle-ci. Une série sans grand intérêt, aux effets spéciaux du niveau du jeu des acteurs (c'est à dire pas très haut).
    Un scénario creux, des acteurs mauvais, bref une série Disney pour faire du buzz et du cash (surtout), et essayer de vendre des abonnements à leur chaine.
    A oublier, vite.
    jim z
    jim z

Publiée le 14 septembre 2022
    Vous prenez la pire des propagande progressiste vous y ajoutez des effets spéciaux complètement dégueulasse plus des acteurs a la ramasse des kameos qui ne relèvent même pas le niveau avec comme cerise sur le caca une actrice principale qui donne des envies de meurtres tellement elle est juste insupportable 😱 cette série est un cauchemar, fan de comics de la première heure, par amour du comics laissez nos licences préférées tranquille 🙏🏻 (encore que pour she-hulk c'est osef) mais quand même foutez leur la paix 🙏🏻
    Olivier DUVAR
    Olivier DUVAR

Publiée le 21 août 2022
    Marvel se perd.
    C'est inévitable.
    Après un Thor au pays de la niaiserie et du même coup un anéantissement du personnage emblématique, place à SHE HULK... était ce vraiment utile de l'inclure dans le cinéverse du MCU de Kevin FEIGE ?
    Car si Love and Thunder ridiculise Thor, She Hulk (alias CHIE Hulk lol) ridiculise un autre emblème de Marvel alias Hulk lui même.
    Baner est est ridicule.
    Pas d'autre constat possible.

Les concepteurs de la série ont tout de même oublié que l'univers du MCU version cinématique a débuté par le film Hulk (le deuxième et non le premier). Souvenez-vous de la scène post générique et de l'entrée en scène de Tony Stark alias Iron Man.
    Hulk est un emblème.
    Comme l'était Thor.

Tant qu'à faire faite revenir Captain America et combattre Bioman au pays des Bisounours !!!

Très Deadpoolesque, le personnage qui nous parle via la camera. Mouais....est ce bien utile ?
    Dans quel intérêt si ce n'est de nous sortir du flux linéaire de ce qui faisait la dimension de MARCEL CINEMATOGRAPHIE UNIVERS.

Même Wanda Vision à su maintenir ce flux linéaire.
    Même Miss Marvel.
    Bref....
    Et dire que c'est par cette série que doit revenir le charismatique Daredevil 🤦🤦🤦
    Pas sûr que je tienne avec les autres épisodes.

Kevin FEIGE rendez nous le MCU que l'on aime.
    Ethan sincère
    Ethan sincère

Publiée le 28 août 2022
    je suis venu, j'ai vu, je suis déçu. dsl, mais avec mon expérience, je confirme la nullité de la série. Que ceux qui aiment en profite.
    noob nero
    noob nero

Publiée le 30 septembre 2022
    Il y a déjà des incohérence dans ce premier épisode d'ou hulk spoiler: peut pas arrêter un simple pick up
    ?
    Y'en a marre des discours moralisateur qu'elle souffre etc.. Hulk aussi a souffert suffit juste de regarder les films pour le savoir et connaitre un minimum le personnage.. La série peut être bien mais je sens déjà qu'elle va être moralisatrice au lieu d'être un divertissement. Je sais pas ce que marvel fait mais clairement ils vont droit dans le mur. Développer vos personnages au lieu de vouloir rentrer dans toutes les cases.

Je supporte plus le les hommes sont les méchants les femmes sont les gentilles alors qu'elle est plus que méprisante rien que dans le premier épisode.

Je me suis forcé a regarder jusqu'à l'épisode 7 qui est le dernier sortie à ce jour. Je suis obligé de constaté qu'elle s'est dégradée d'épisodes en épisodes sans aucune avancée avec très peu de moment drôle (voir aucun) et je n'exagère rien. Je me demande comment une telle chose peut sortir. Ne nous mentons pas nous sommes la pour voir Dardevil mais j'ai peur du traitement qu'il aura..
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 4 août 2023
    Série Marvel qui aurait pue être une comédie sympathique mais son problème c’est m’aime pas drôle.

Son humour est m’aime insupportable.

L’intrigue n’est pas intéressant, on s’ennuie.

Les efforts spéciaux sont complètement raté.

Vue la qualité de cette série sa suffit uniquement avec le premier épisode à ne pas donné envie de voir la suite.

Conclusion :

C’est une catastrophe cinématographique !
    DoctorPopcorn
    DoctorPopcorn

Publiée le 10 juin 2023
    Que dire... les notes 5 étoiles n'ont pas été mises à jour, et ne concernent que le premier épisode ( du moins la plupart). Non seulement la qualité de la série (effets spéciaux) est nulle, mais alors le scénario... Episode 9, voilà ils ont cassé le MCU. Ras le bol des productions à la noix comme cette série. Marvel, posez vous des questions sur la qualité de ce que vous faites avant de sortir fillms et séries à gogo!
    Non seulement le personnage est irrespecté des comics, mais ils ont osé, oui ils ont osé, mettre en pièce le personnage de daredevil!
    Cette série est bonne à jeter. Quelle torture. C'est, et je pèse mes mots, la pire série que j'ai vue.
    Marvel, que ça vous serve de leçon.
    bruno_l
    bruno_l

Publiée le 18 septembre 2022
    J'en suis à 5 épisodes sur 6 et je suis navré depuis le début de regarder cela ! C'est vraiment LA série Marvel qui ne sert à rien ! Je ne comprends pas l'intérêt surtout que Miss Hulk ne fait aucune action spectaculaire, ni ne combat aucun vilain, ni ne remporte de victoire quelconue.

A croire que Disney a voulu prendre le contre-pied d'une série basée sur les super-héroes !
    Dock D
    Dock D

Publiée le 7 novembre 2022
    De pire en pire...comment peut on autant faire une série aussi mauvaise...c'est ridicule, sans intérêts, sans humour...il n'y a rien...c'est pitoyable....
    Ca fait craindre le pire pour la suite de l'unnivers marvel....
    Rudy Perez
    Rudy Perez

Publiée le 21 août 2022
    Une série que j'attendais, des perso que j'apprécie beaucoup, et.... Une grosse, grosse déception. Série navrante, une humour "girl power" cringe, voir malaisant, une histoire bâclée...
    J'arrive même pas à aller au bout, et pourtant j'ai maté tout Miss Marvel 😭
    Simon T.
    Simon T.

Publiée le 18 septembre 2022
    Nul, nul, nul

Passez votre chemin, pas de scénario, les acteurs sont plats, la licence Marvel est complètement dead, merci à Disney d’avoir saccager la firme.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 15 octobre 2022
    dommage on peut pas mettre 0 . l histoire est nul . la série ne sert à rien . Pas d actions et 0 rebondissements. on se demande à quoi sert cette série. j'espère qu'il vont pas faire de saison 2 à cette m...... en résumer l'histoire c est la nièces de hulk qui est blesser par un accident de voiture . elle chope les pouvoir de hulk . elle couche avec tous le monde car elle est manque d amour et un jaloux veut lui prendre ses pouvoir . génial le scénario même des enfants de 5 ans aurait fait un meilleur scénario.
    cette série vaut 0 on ce demande pourquoi marvel osse laisser diffuser une telle m.....
    bref éviter de perde du temps a regarder cette série pourrie.
    Maxime B
    Maxime B

Publiée le 23 août 2022
    Simplement mauvais. Aucun scénario et des dialogues gênants. She-Hulk est extrêmement mal faite. Dommage de passer à côté de l'origine story d'un nouveau Hulk comme ça.
    Hamz
    Hamz

Publiée le 23 août 2022
    Marvel continue sa chute libre post endgame... c'est d'un ridicule et tellement pas crédible, on sent vraiment qu'ils se forcent à inventer des séries pour alimenter Disney+, aucun intérêt
    Fred Skywookie
    Fred Skywookie

Publiée le 22 septembre 2022
    En dessous de tout, Marvel n'essaye même plus de faire de la qualité et ça fait vraiment chié. Pour moi, les séries Marvel, c'est fini.