She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Fatalis
    Fatalis

Publiée le 14 septembre 2022
    C'est vraiment nul, creux, sans intéret, une coquille vide cette série. Dans les comics Miss Hulk reste secondaire mais a tout de même des moments d'éclats. L'actrice est mignonette et joue plutôt bien, le coté 4e mur est pas mal du tout mais à part ça c'est le néant. L'humour n'est pas drôle à part la scène tinder qui est rigolote. Les effets spéciaux en Miss Hulk c'est pas top on dirait Fiona dans Shrek. Bref sans grand intérêt.
    Fred R
    Fred R

Publiée le 22 septembre 2022
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 sur Allo ciné, cette série est vide de tout. Marvel sombre peu à peu, déjà depuis 3 ou 4 films et c est maintenant au tour des séries. L'âge d'or de Marvel se termine sur des navets comme cela.
    mister_lonely93
    mister_lonely93

Publiée le 22 septembre 2022
    Incroyable... C'est de loin la série Marvel la plus décevante qui a été produite à ce jour. Il n'y a rien dans le fond ni dans la forme.
    La seule chose qui me fait tenir, c'est suite au trailer qui laisse apercevoir Matt Murdock, sans cela, j'aurai laissé tomber depuis longtemps.
    ogmios1234
    ogmios1234

Publiée le 23 septembre 2022
    1 point pour l'actrice.
    Pas de scénar, elle est plus forte que Hulk (évidemment) mais ne fait rien, blagues à plat, nul.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 octobre 2022
    Une belle déception !! Sujet inintéressant, casting mauvais, FX dépassé !! Le seul truc sympa c'est quand l’héroïne brise le 4ème mur et parle aux téléspectateurs !! Pour le reste c'est vraiment décevant !!
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 29 décembre 2022
    Assez déçu de la série : peu d'enjeux pour le MCU malgré de nombreux nouveaux personnages, souvent sous-exploités, un humour pas vraiment drôle et des effets spéciaux pas top....
    InfiKnight
    InfiKnight

Publiée le 15 octobre 2022
    Je viens de finir la serie et je tiens a mettre un accent sur le final ????? Ces multiples points d'interrogation on tout a fait leur plaçe puisque très representatif de mon etat apres avoir visionné ce dernier episode.
    La serie est mauvaise au niveau d'un feuilleton télévisé et indigne d'un marvel hulk ce fais cracher au visage et ça fais peine a voir un gros non de mon coté .
    kesh
    kesh

Publiée le 15 octobre 2022
    Une purge infâme. Absolument TOUT est à jeter. L'humour est complètement raté et souvent gênant, les effets spéciaux très inégaux mais surtout, SURTOUT, la série ne raconte RIEN. Aucun enjeu, aucune once d'intérêt. Et ce final...non vraiment, Disney rate le coche sur toute la ligne. Et c'est vraiment dommage car il y aurait de quoi faire et certaines idées auraient pu être intéressantes ! Mais non. La pire série Marvel, de très très loin.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 9 novembre 2022
    She-Hulk : Avocate est une série Marvel sorti en 2022. Cette série est la pire série Marvel jamais créée, mais aussi la pire série que j’ai vue de ma vie. Un film ou une série se base sur 3 piliers, la réalisation, l’histoire et les personnages et évidemment aucun n’est réussi.

spoiler: La réalisation est mauvaise puisque les effets spéciaux sont laids, il n’y a aucun plan intéressant, aucune prise de risque, rien mis à part le fait que Jennifer Walters brise le 4ème mur systématiquement.

Ensuite, il y a l’histoire, enfin plutôt l’absence de scénario, le néant scénaristique. Pas-grand-chose à dire de plus puisqu’il n’y rien, les épisodes sont comblés avec du vide. spoiler: Jennifer Walters qui fait une enquête inintéressante et cherche des mecs sur Tinder. She hulk qui fait des trucs d’avocate. Le vide. Les épisodes de She hulk sont des Martine. She hulk va à la plage, She hulk embrasse un garçon…
    Et pour finir l'héroïne… Le pire ! Imaginer une femme qui explique à son mari qu’elle a plus souffert que lui, car elle, devait faire toutes les tâches ménagères seules pendant que lui était dans les tranchées où la mort pouvait arriver à chaque instant, cette femme, c’est Jennifer Walters ou she hulk. Disney manifeste encore cette obsession progressiste par l’idéologie féministe qui reproduit exactement les mêmes principes que le patriarcat. Sauf que l'héroïne ne dit jamais rien face à un macho sans non mais préfère culpabiliser les spectateurs masculin d’être des hommes. Aussi j’ajouterais que pour une industrie qui se veut vectrice de l’idéologie féministe, mettre en scène son héroine principale en train de twerker n’est pas une très bonne idée …

Au-delà de ça, l'héroïne principale est hautaine, inutile, inintéressante et extrêmement agaçante. spoiler: Le pire étant le moment où elle critique Tony Stark alors que c’est en partie grâce à lui qu'elle et sa famille sont encore de ce monde.

L’humour ne fait rire personne, il n’y aucun enjeux, rien. Ajoutons à cela quelques incohérences. spoiler: Hulk fait un accident de voiture et saigne, mais comment ça ??? On parle de Hulk.
    Aussi, certaines personnes veulent nous faire croire que nous n’avons pas compris l’idée de la série qui est une sitcom et c’est donc pour cela que nous n’aimons pas. Non ! Si la majorité des personnes déteste cette série, c’est parce que c’est nul. Ce n’est pas parce que c’est une sitcom que cela doit être nul, cette réflexion n’a aucun sens.

J’ai arrêté à l’épisode 3 comme beaucoup de monde, et malheureusement la suite est encore pire. J’ai tout de même suivi quelques critiques ciné par la suite pour connaître la finalité de l'œuvre puisqu’elle s'inscrit dans l’univers Marvel.

spoiler: Justement, l’épisode 8 (celui de daredevil) c'est comme mettre de la chantilly sur de la merde : Ça sera très présentable, mais je vous ne conseille pas d'en manger (j’adore cette punchline). Les méchants dans she hulk sont des haters d’Internet (oui), c’est naze et ce n’est absolument pas crédible. En 8 épisodes, il n’ a rien eu, pas de scénario, rien. Pour justifier cette absence de scénario, l’excuse des scénaristes et de dire qu’ils l’ont fait exprès pour qu’à un moment donné she hulk se rend compte de ça et se dise qu’il faut briser totalement le 4ème mur et réparer ça. Cet épisode est la finalité de la série est un aveu d’échec total. She hulk brise le 4ème mur pour obtenir ce qu’elle souhaite sans se battre sans aucun mérite et vous voulez vraiment que l’on apprécie le personnage. C’est exactement le même principe que les enfants de riches qui héritent de la fortune des parents sans rien faire de leur vie.

Tout de même, les producteurs de she hulk ont réussi une chose qui, en comparaison, donne l’impression que Thor 4 est un monument de l’humour.

Je pense sincèrement que ma critique est bien plus constructive que la série. En bref, c’est nul à ***** (Censuré par Allociné : processus naturel d’évacuation des déchets organiques) . Quand on aime Marvel, on ne veut pas voir ça. En-tout-cas, félicitations à toutes les personnes qui ont fini la série, car oui, c’est un exploit. Et pour ceux qui ont apprécié la série, un conseil regarder beaucoup plus de films et de séries pour votre bien et le bien de tous.

je n'ai rien contre vous Allociné, mais votre politique de censure relève d'un régime dictatorial à ce niveau là.
    Zed krom
    Zed krom

Publiée le 23 septembre 2022
    Une vraie catastrophe... Un humour qui ne fonctionne absolument jamais
    Une actrice principale juste insupportable, prétentieuse, arrogante, et même désagréable avec les autres personnages
    Les Caméo peinent à donner de la substance à cette série, le scénario ressemble à une blague trop longue sans fin !!
    Je ne m'attarde même pas si le coté (bon petit guide du woke débutant) avec féminisme ras des pâquerettes et une subtilité semblable a un éléphant dans un couloir plein de vases en porcelaine...
    J'adore HULK et j'apprécie a la base également les comics de SHE-HULK, mais... Non y a rien à faire cette série compile tous les pires défauts des séries modernes en pire... Et dire qu'il reste encore deux épisodes... Je ne sais même pas si j'aurais le courage...

Bref, si vous n'avez pas encore mis le nez dans cette horreur, épargnez-vous ce cauchemar sincèrement ou sinon bah bon courage.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 19 août 2022
    bonjour
    Nouvelle série Marvel sur le personnage Hulk au féminin....
    Assez sympa a suivre, avec de l action, de l humour et du charme
    a suivre
    bon visionnage
    Richard Copin
    Richard Copin

Publiée le 18 octobre 2022
    C'est une calamité. L'héroïne parlant aux spectateurs, sortant de l'écran pour aller changer la fin de l'épisode auprès du réalisateur... Les dialogues, l'histoire, tout est très plat.
    c'est très décevant.
    Drake D.
    Drake D.

Publiée le 10 octobre 2022
    On aime ou on déteste, j'aime ce coté léger et différent. Impatient qu'elle soit intégré aux films pour plus de profondeurs et d'action.
    hulk131s
    hulk131s

Publiée le 2 septembre 2022
    Soyons honnête, la série n'en est qu'à son introduction, on peut encore espérer que ça finisse par bouger. Parce que là, c'est plat. Mais d'un plat terriblement plat, du genre "Circulez, il n'y a rien à voir". Le casting n'y est pour rien (ce sont des acteurs confirmés qui font avec ce qu'on leur impose), c'est l'esprit Disney qui ne colle définitivement pas au genre super héros (trop aseptisé, trop "il-faut-plaire-à-tout-le-monde-donc-à-personne, trop business)
    Il y a déjà eu les précédents Moonknight et Ms Marvel, et je suis convaincu que ca ne changera pas en bien. Puis il y a la fréquence et la longueur des épisodes (A ce jour , un episode hebdomadaire de 20 minutes, soit un total de 3 episodes de... 20min ). C'est scandaleux.
    Maintenant, résumons : devoir s'abonner à 10 euros par mois à une (mauvaise) chaine (Disney +) pour regarder une (mauvaise) série qui ne produit qu'un épisode de 20 minutes par mois (27 minutes total - 7 minutes de générique) !!! C'est être complètement maso ! Une étoile pour la serie par respect à Tatiana Maslany (sinon, ces 3 episodes valent un beau 0).
    Vivement le retour des Marvel sur Netflix !
    Dimitri
    Dimitri

Publiée le 21 août 2022
    1 ère episode. L'avis sera donc modifié après la fin de la saison, mais ce pilote me laisse perplexe. Si l'idée est bonne, je trouve que l'humour trop présent décrédibilise non pas She Hulk mais Hulk lui même. Marvel ne sais pas quoi faire de lui ça se voit.

Quand à she Hulk, j'attends la suite pour voir si le personnage est suffisamment construit et profond pour m'attacher à elle.

Les cgi sont ni bon ni mauvais, c'est passable mais bon la série demande une grande maitrise de ce niveau là.

Wait and see