She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 15 octobre 2022
    On va faire simple: jamais vu une série aussi nulle!
    Je vais pas m'étendre dessus, je pense que d'autres que moi on déjà tout dit, je dirai juste ces quelques mots: c'est du grand n'importe quoi que ce soit au niveau effets spéciaux, qui sont de moins en moins bons chez Marvel/Disney, au scénario qui n'a aucun liant au cours de la saison, pour finir par un dernier épisode tellement ridicule que s'en est à pleurer.
    Espérons qu'il n'y aura pas de saison 2!
    Publiée le 16 novembre 2022
    « She-Hulk : Avocate » est assurément le pire contenu produit par Marvel Studio dans cette phase 4. Bien que rempli de bonnes idées (l’aspect juridique et comique, la destruction du quatrième mur, le côté meta du dernier épisode), le scénario ne sait jamais où aller et tisse des intrigues réchauffées et honteusement mal exploitées (Titiana, l’organisation Inteligencia…). Au milieu de ce torrent d’effet spéciaux désastreux, se trouve la pauvre Tatiana Maslany, très talentueuse, mais dont le charisme et la bonne volonté disparaissent d’épisode en épisode.
    Harry Piron
    Harry Piron

Publiée le 19 août 2022
    Nul, j'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau chef-d'œuvre de médiocrité.
    1. Le personnage principal est désagréable au possible et se comporte comme une adolescente "rebelle".
    2. Hulk est bien mais pas top.
    3. Scénario digne d'un merveilleux nanard.
    4. J'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans à regarder cet art moderne, alors que je n'ai regarder qu'un épisode.
    5. L'humour est vraiment désagréable et me donnais envie d'attenter à la vie de ceux qui on écrit cet époustouflante prestation.

Série à éviter.
    Je précise que je n'ai vu que le premier épisode et ne regarderai surement pas les suivants.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 septembre 2022
    Aucun fond, humeur super lourd et forcé, CGI dégeulasse, pseudo moralisation néoféministe à 2 balles... Depuis Moon Knight qui était très bon, Marvel arrive contre toute attente à chaque nouvelle série ou film à faire pire, c'est très très fort. Le fait que les épisodes durent tous moins d'une demi-heure prouve bien à quel point Marvel n'avait rien à raconter à part que les hommes sont méchants et les femmes sont fortes (je vous laisse checker la scène post générique de l'épisode 3 pour voir leur vision de l'empowerment).
    Sir_Incubus
    Sir_Incubus

Publiée le 2 septembre 2022
    Certes, avec les récentes productions, le MCU de Marvel s'est transformé en chaine alimentaire ou le goût travaillé à laissé place au burger sans saveur, mais en plus She-Hulk rajoute à tout ca une dose d'ineptie qui confine à l'insulte pour l'intelligence du spectateur...
    Passez votre chemin. Des effets spéciaux aux dialogues en passant par le jeu des acteurs et le scénario, il n'y a rien à sauver....
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 16 octobre 2022
    C'est une série qui avait bien commencer avec le premier épisode, mais qui ensuite c'est très vite écroulé. J'ai bien compris qu'il voulait faire une série comique,mais ils se sont carrément planté, clairement faire de la comédie sa ne s'improvise pas,et le mot que j'ai eu en tête en regardant les épisodes de She Hulk ,c'est ''freestyle''.On dirai qu'ils improvisaient a chaque épisode, clairement c'est du travail bâclé , je pense que les gens qui s'occupait de cette série n'étaient pas faite pour faire de la comédie,il faut que Disney arrête de faire de ''l'usine'' de faire du contenu pour faire du contenu et mettre la qualité à la poubelle . Sincèrement je me suis sentie insulté.
    Deeper
    Deeper

Publiée le 28 août 2022
    Comme 90% du temps avec Marvel, une production fade, lisse, qui prétend être engagée mais ne fait que cocher des cases et représentant à merveille le wokisme le plus total. En un épisode vous avez une trentaine de messages féministe parce que c'est une femme. Et évidemment il n'y a pas plus rabaissant et dénigrant que de définir un personnage femme qu'uniquement par le féminisme. Les FX sont laids, le script est nul, l'identité visuelle inexistante et le fameux brisage du quatrième mur utilisé plusieurs fois et qui se crois encore drôle en 2022. Si vous cherchez des productions avec des personnages de femmes fortes avec beaucoup plus de subtilité et d'intelligence, je vous conseil Red Sparrow par exemple. Et à quand les personnage féminin nul et ratée au cinéma ou en série ? Les ratés masculin il y en a un paquet mais pour ce qui est d'histoire sur les personnage ratée féminin bizarrement on en a pas. Je trouve que le femme est encore moins respectée au cinéma ou en série que dans les années 2005 et au paravent. On la regarde encore plus que pour son sexe et non ce qu'elle a à proposer en terme de personnage, de son histoire, de son caractère, etc. Tout est toujours lié à son sexe. C'est triste
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 28 août 2022
    Je pensais qu’avec Miss Marvel on avait touché le fond, ah ben non ! Disney peu creuser encore.

Même pas j’ai envie de faire une critique détaillé, le premier épisode ma gavé, j’ai décroché à 22 min …. Blabla victime, trop forte, ouhouh y a que nous qui avons des problèmes réels et savons les surmonter … niania nia .... pas étonnant d’avoir mis du rap en musique de fin, niveau victime de nos arrière grand parent que l’on a jamais connu mais qui ont trop souffert de l’esclavage auquel on se revendique mais que l’on a jamais connu blablabla.

Bref plus cliché et moisie tu meurs, 0, passé votre chemin il n’y a rien a voir, même pas j'ai envie de pousser plus loin et de laisser une chance au autre épodes.
    jbTHEunpreticable1
    jbTHEunpreticable1

Publiée le 19 décembre 2022
    Je vais pas m'embêter à énumérer tout les aspect négatif de cette série, car ça n'en vaut pas le temps consacré : acteurs nuls, effets spéciaux immondes, péripéties inutiles qui ne fait rien avancer tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de la construction du personnage, Banner ignoré, humilié, mais on s'y attendait, Caméos multiple et désespérés pour accrocher le spectateur. Encore plein de choses...
    Et le dernier épisode, le plus nulle de tous je m'y attendais pas XDDDD : Nulle, Zéro
    lobak G.
    lobak G.

Publiée le 10 novembre 2022
    Je me permets de citer estebois qui résumée merveille cette série, je cite "Imaginez la femme d'un poilu qui lui explique après la guerre qu'elle a plus souffert que lui, car elle, se faisait siffler en allant à ;usine pendant que lui buvaient avec ses potes dans les tranchées"
    Arn
    Arn

Publiée le 5 octobre 2022
    C'est très mauvais, les acteurs essaient tant bien que mal de sauver cette production cependant rien n'y fais, le scénario pêche, les interactions sont parfois bizarres, pire, comme l'ont relevé beaucoup d'autres critiques il y'a beaucoup de phrases engagées dans un combat qui opposerait hommes à femmes. Rajoutez à cela des placement produit pour je ne sais qu'elle raison (la rappeuse) et le fait que ça ressemble a une série pour ado Disney, et vous avez la raison de ma note :D
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 21 août 2022
    d'habitude j'attend la fin d'une saison pour pouvoir juger mais avec ce premier épisode on nous montre ce qui adviendra des épisodes suivants . alors je parlerais du cadrage et de la photographie : Les CGI sont propres même si le ton un peu gris ou terne a tendance à ressurgir souvent d'où le décor de l'arrière plan pour coloré les scènes d'actions des acteurs.. la photographie est intéressante seulement par moment, la lumière se fait contrasté et les plans photos sont du moins cadré et attirent l'oeil.. un bon point. les scènes d'actions sont lumineuses d'où un bon cadrage vidéo pour nous centré sur le milieu de la scène. mais si les plans séquences sont buvables, le scénario est un torchon, on ne sait pas où vers quel horizon on veut nous projeté encore avec ce premier épisode après le public visé c'est ceux qui aiment rire face même a d'éventuel super vilain ou a la moindre blague bleu, blanche noire ou " VERT DE RAGE ".. on esquisse un sourire parfois mais personnellement j'aurais préféré du sérieux sans devenir Wonder Woman qui elle ne souriais pas trop.. Hulk maintenant.. Disney nous l'ont tuer.. pour qu'il devienne un Alien vert ou un shrek Einstein et quand on sait que Hulk= Smash... on nous la détruit encore ici .. vous enlever le titre.. et on pense voir un Alien vert.. tient c'est Hulk? ha bon... d'accord.. She Hulk a de l'énergie à revendre c'est normal c'est la nouvelle super Girl qui a envie de montrer ce qu'elle a dans les bras.. difficile de juger ici avec un seul épisode mais j'ai bien peur qu'après nous avoir tuer Hulk on nous détruise She Hulk en phénomène comics... pardon.. comique.. je vais pas être trop dur.. j'attend les autres épisodes donc je mes la moyenne pour le moment . la photographie Les plans séquences sont propres c'est un bon point et mes jugements se base aussi sur la réalisation , production, photographie. a suivre
    Throllus
    Throllus

Publiée le 26 août 2022
    Bon dieu comment on a pu en arriver là. Je sais qu’on est en 2022 et que 50% du budget d’un divertissement dans ce genre la c’est pour financer le marketing et simuler une hype inexistante mais là y’a rien qui va dans cette série, entre Hulk qui n’a aucune force, le scénario ridicule, la CGI qui régresse de 25ans en arrière et le wokisme omniprésent… ils auraient dû payer des milliers de dollars comme la plupart de leurs autres divertissements ratés pour monter la note un minimum cette fois ci aussi, payer des pubs et des mêmes çà ne suffit, ça vaut strictement pas moins que 1/5.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 27 octobre 2022
    Alors non, on ne fait pas (du tout) partie de ceux que la féminisation des rôles de héros au cinéma ou à la télé dérange, car (et on prend un grand risque en le disant) on aime bien le personnage de Jennifer / She-Hulk. Cette jeune adulte maladroite, qui galère dans à peu près tous les aspects de sa vie (boulot, amours, et maintenant santé : l'horoscope est complet) et qui a la bonne bouille de Tatiana Maslany, est peut-être l'unique oxygène de cette série, qui autrement s'étouffe complètement avec son obsession à réduire son héroïne à une bimbo. On s'explique : Marvel veut faire une série pour soutenir le droit des femmes à être des héros (louable), mais enchaîne les intrigues les plus clichées possibles. On a un épisode où She-Hulk spoiler: fait du twerk, un autre où l'intrigue est qu'elle choisit ses fringues, un autre où elle créé un compte Tinder et fait des dates, un autre où elle est désespérée car son tailleur ne pourra plus l'habiller, un autre où elle se rend à un mariage juste pour exhiber sa robe et montrer combien elle met en valeur son postérieur,
    etc... On en est là. On ne pense pas trop se tromper en disant que ce genre d'intrigues est contre-productif à l'image de la femme forte et ayant une destinée palpitante (car, on a oublié de vous dire : y'a pas de méchant à combattre, non, il vaut mieux que She-Hulk passe son temps à se demander si le 38 ne la moule pas trop derrière). Une série certes légère avec son ton comique et ses apartés qui brisent le quatrième mur (pour notre part : des moments très désagréables, déjà que l'on galère - nous aussi - à rentrer dans cette série), à la courte durée (9 épisodes de 30 minutes, dont 8 minutes de génériques, Disney oblige). Seul le neuvième épisode nous aura tiré un sourire, tellement méta qu'il ose tout : Jennifer est elle-même consciente de la nullité totale de sa série, et spoiler: va gueuler sur ses scénaristes
    ... On a été plus que surpris par la manœuvre, et on valide : à sa place, on aurait fait pire dans leur bureau. Mais on a eu un petit penchant pour cet épisode qui n'a aucune limite et est légèrement cathartique en beuglant sur les scénaristes (ceux à qui on en veut à mort de gâcher une héroïne qui mérite mieux). Pour ceux qui viennent admirer spoiler: Daredevil
    , vous aurez quelques minutes (assez agréables, il faut bien le dire) à grignoter, où spoiler: Matt Murdock
    humilie littéralement Jennifer dans sa propre série (on vous a dit, ou pas, que les scénaristes n'ont aucun respect pour le personnage ? Oui ? Ah on radote.) avant de passer à l'action (assez sympa, ne serait l'hideux costume Moutarde-Ketchup qui rend hommage aux comics, on regrette vite le rouge-sang de la série récente). Un petit rôle pour Tim Roth qui est un bon personnage dont on ignore les motivations jusqu'au final (on a longtemps hésité, et finalement on s'est trompé sur son compte) et qu'on aimerait bien revoir dans les saisons suivantes de She-Hulk, car, qu'on le veuille ou non, la série est rentable et va aligner les saisons, alors autant spéculer sur le fait qu'elles ne pourront pas être plus mauvaises que cette entrée en matière aux clichés miso ("sois belle et tais-toi") et sans aucun enjeu d'intrigue. Vivement que Miss Hulk regarde devant elle pour avoir son méchant à combattre, et non plus derrière pour voir si le pli arrière de sa robe la moule bien.
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 22 octobre 2022
    Cette série est si pathétique que c'en est honteux. A ne pas choisir entre Ally McBeal et le MCU, on en finit avec une série parfaitement indigeste. L'actrice principale, Tatiana Maslany, n'est pourtant pas une erreur de casting mais la voir parler à la caméra, dans une série destinée aux adultes et non aux adolescents, comme Miss Marvel, est terriblement ringard. On attend, on attend, on attend un épisode finale qui sauve l'ensemble. Mais non ! C'est le pire de la série. Une catastrophe.