She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

The S
    The S

Publiée le 4 octobre 2022
    C’est tout simplement affligeant de voir une série comme celle là, entre la scène du twerk et les scènes plus féministes les une que les autres, des effets spéciaux comme dans Hulk de 2008 (même qu’ils étaient peut être meilleur) personnellement je n’ai pas détesté le dernier Thor mais la on touche le fond
    fredd31
    fredd31

Publiée le 5 novembre 2022
    Rarement vu une série aussi nulle. Il n y a rien absolument rien à sauver.
    Même Daredevil passe pour un clown.
    cyril gayraud
    cyril gayraud

Publiée le 29 août 2022
    Le fameux humour Marvel poussé à l'extrême détruit tout enjeux pour le personnage et sabote les revendications féministes qui auraient pu en découler, un beau gâchis .
    kevin ferhah
    kevin ferhah

Publiée le 18 septembre 2022
    si je pouvais mettre 0 j'aurai mis zéro , c'est niais , le scenario est vide et tourne en rond ya des scénes franchement on pourrait s'en passé , disney fait n'importe quoi
    Gabriel Benkacher
    Gabriel Benkacher

Publiée le 16 octobre 2022
    Le malaise devant ce final était insoutenable je s’osait même pas regarder entièrement l'écran
    Je n'en revenais pas, chaque épisode a réussi à faire pire que le précédant
    La seule prouesse de cette série aura donc d'avoir réussi à garder un rythme régulier dans sa médiocrité
    The_Tanc
    The_Tanc

Publiée le 29 septembre 2022
    Nul nul nul. La série n'a aucune intrigue, aucun fil rouge. Les épisodes durent 20min. Humour de bas niveau, écriture mauvaise. L'actrice joue bien mais est totalement desservie par l'écriture de son personnage qui la tourne en caricature de personnage féminin.
    Max TRICHARD
    Max TRICHARD

Publiée le 7 février 2023
    Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
    Benjamin C.
    Benjamin C.

Publiée le 21 septembre 2022
    sans aucun doute la pire série Marvel, Disney n'a pas réussi son pari. Une très mauvaise adaptation..
    Publiée le 14 septembre 2022
    Après nous avoir pondu l’excellente série Moon Knight et la désespérante série Miss Marvel, la fameuse société Marvel nous offre un Hulk au féminin.
    Et.. que dire.. pff.. ben.. c’est nul quoi.
    Les histoires sont souvent inintéressantes, l’humour est trop éclaté et les personnages justes horribles !!
    Ils ont fait perdre tout le potentiel et la force de Bruce Banner et de Wong pour des choses qui n’en valent pas la peine (d’où Wong prend une avocate pour poursuivre en justice un mec qui leur a volé leur grosse bague magique ?? On parle bien d’un des mecs qui s’est battu contre Thanos !!)..
    Il y a des passages qui n’ont pas à être dans un Marvel (une "super héroïne" qui twerk et qui prend un compte Tinder, vous avez déjà vu ça ??) et franchement c’est ennuyant.. Marvel doit se ressaisir, franchement.

Si je continue encore à regarder la série c’est parce que j’attend avant tout Daredevil. Sinon, quelle honte..
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 22 juillet 2023
    Et dire que j'avais à l'époque des attentes pour cette série...(au moment du trailer final lors de la mémorable Comic Con 2022). Je vais essayer d'être mesuré mais difficile d'être clément avec une série qui se moque autant de ses spectateurs. La série commençait pas si mal avec un 1er épisode certes oubliable mais loin du cataclysme que la suite de ce programme nous réservait. Après un 2ème épisode moyen mais qui au moins proposait quelques idées, la série passe dans un univers où seul l'humour existe. Cette série ne raconte rien, c'est une succession de sketchs (pas drôles), les FX sont complétement ratés spoiler: et l'apparition de Daredevil n'y change rien et même pire que ça, cette série réussit le pari audacieux de ridiculiser ce personnage pourtant si intéressant...
    l'épisode 9 à l'image de ce programme est une gigantesque blague. En revanche point qu'on ne peut pas retirer à cette série c'est qu'elle tente des choses, c'est le moins qu'on puisse dire mais à quel prix...Après des séries pourtant réussies comme Loki ou WandaVision on se demande au moment du générique de fin "à quoi sert cette série pour le MCU et pourquoi s'être infligé cela pendant des semaines ?"
    Fredsit
    Fredsit

Publiée le 16 octobre 2022
    Une série qui avait pourtant beaucoup de possibilités et connexions mais qui en fin de compte, et cela dès les premiers épisodes touche le fond. Aucun intérêt
    . Il n’y a rien dans cette série. Rien. Ni suspens, ni méchants intéressants, surtout pas de subtilité ou d’intelligence dans le scénario ou les dialogues. Elle n’apporte rien et est vraiment bête, à un niveau 0 d’intelligence. Plus grave: cela dégoûte du monde Marvel alors que j’étais un grand fan. On n’a plus envie de regarder, même pour les séries ou films futurs, on se dit que cela va être sans intérêt car ce merveilleux monde Marvel construit auparavant a été totalement détruit. Depuis de Strange 2 le MCU est par terre (film ou série) et je suis si triste car je n’ai désormais plus l’excitation d’attendre le prochain film ou série que j’avais avant. Je crois que Marvel n’est plus fait pour moi c’est dommage mais c’est comme ça. Désormais j’irai voir ailleurs
    Enrico L.
    Enrico L.

Suivre son activité

Publiée le 19 novembre 2022
    Très très mal écrit.

She-Hulk est inintéressante, arrogante, pas drôle... et s'il n'y avait que ça ! L'écriture du scénario est très mauvaise, franchement, je ne comprends pas comment on peut avoir des scénaristes aussi mauvais...

Et il fallait qu'ils trainent aussi l'excellent Daredevil dans tout ça ?? Pourquoi ?
    So So
    So So

Publiée le 28 août 2022
    Nul nul nul, 20 minutes de nullité chaque semaine. Vais-je attendre la semaine d’après pour voir la suite qui s’annoncera nulle et courte ? Pourquoi Thanos a-t-il corrigé Hulk, il aurai du le tuer plutôt que d’en faire un faible.
    Lanael Lany
    Lanael Lany

Publiée le 23 août 2022
    Bon bha encore de l'après avengers, on se retrouve a nouveau avec de l'humour a la Tony Stark et une belle arrogance du personnage principal a croire que tous les personnages ont le même caractère maintenant(exemple Thor avant et Thor après avengers), ce qui empêche encore une fois de démarqué un peu des autres serie/film. Et direct la Hulk mode bimbo tellement pathétique.
    alexandre chapeyron
    alexandre chapeyron

Publiée le 22 août 2022
    Déçu, car comme d’habitude on veut adapter un personnage masculin à un personnage féminin et ça rend mal.